Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar obione » 22 Sep 2015, 08:18

lawrence3434 a écrit:Sympa l'association, mais je la préfère largement sur son bracelet acier. Je n'aime pas l'espace important entre la boite et le bout du cuir.
Après ce n'est que mon avis. L'essentiel est qu'elle te plaise comme cela.


C'est surtout que je n'ai pas eu le temps de régler le bracelet métal sur celle-ci :oops:
Mais je suis d'accord, c'est le style de montre qui s'associe mieux au métal ;)
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar lesmontres » 22 Sep 2015, 21:52

les nato lui vont pas mal non plus!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

Messagepar mascob » 23 Sep 2015, 08:18

Gyamso a écrit:Je vois pas mal de Parnis au cadran "vierge" (sur la baie par exemple) à des prix très en dessous de ceux sur le site officiel. Par expérience, avez vous constaté un écart de qualité avec celles estampillées Parnis ?

Il semble que Parnis fasse des montres "marquées" Parnis et d'autres stériles... Je possède les deux et la qualité est sensiblement la même... Le bracelet justement est souvent différent ( brossé et boucle siglée sur la "milgauss" parnis et brossé/poli sur la "milgauss" stérile, plus dans le style Rolex)
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités