Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm

Messagepar Stephou1Q84 » 21 Juil 2015, 09:59

J'aime beaucoup cette revue peu ordinaire, mais comme l'a dit Mitsuhirato, on attend d'autres photos!
J'adore quand un rhabillage se déroule sans accroc!

Image
Avatar de l’utilisateur
Stephou1Q84
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 30 Sep 2014, 07:31

Re: Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm

Messagepar Callaghan » 21 Juil 2015, 10:06

Très agréable, à lire. :icon_respect:

Ces Marina militare, sont vraiment bien. msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm

Messagepar obione » 21 Juil 2015, 19:27

Sympathique.

Je la mets de côté pour plus tard, car les dimensions "normales" de la bestiole m'ont toujours écarté de ce standard.
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91

Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm

Messagepar Danlam » 21 Juil 2015, 20:57

Rien que pour Le "bon tant pis dit le pianiste".... Je dis respect ! Plus sérieusement une chouette revue textuelle, avec assez de photos. Merci M'sieur.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm

Messagepar VinzSpades » 21 Juil 2015, 21:51

Gér@rd a écrit:Merci aussi pour ta revue bien explicative :thumbsup:. Je trouve cette LM "reduced" très interessante car elle a l'énorme avantage de ne faire que 40mm au lieu du 44 classique ! Bref d'offrir le design qu'ils recherchent même à ceux qui préfèrent des trucs pas trop gros. Et le choix du calibre (sur le site, ils donnent pas de détail) a permis de garder un cadran de "petites secondes" ce qui n'était pas a priori évident. Sinon j'aurais préféré qu'ils n'utilisent pas de dateur...

Juste une question sur la fonction GMT. Ta remarque veut-elle dire que l'aiguille GMT saute par cran d'1heure (comme par ex. sur une Rolex GMT) ? Si c'est ca, c'est assez étonnant sur une montre de ce prix... :shock:


Oui, c'est bien le cas : il y a un cran toutes les heures et tu sens que l'arrêter avant le cran n'est pas... préférable.
Avatar de l’utilisateur
VinzSpades
 
Messages: 32
Inscrit le: 14 Juin 2015, 22:22

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités