Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar nic0 » 03 Juil 2015, 14:56

Gér@rd a écrit:
Mais non, prends pas ça dirigé contre toi mais comme une pique envers le marketing à la c*n des marques (que ce soit B&R, Omega, Rolex, etc...) ! ;)

Le problème c'est que tu as simplement fait la majeure partie de ta revue en faisant simplement des coupés/collés provenant du site de B&R, Worldtempus (et/ou d'autres j'ai la flemme de chercher). Faut voir que toutes ces présentations on les retrouve partout (même et surtout dans les magazine de montres). C'est directement l'équipe marketing du fabriquant (ici c'est B&R) qui envoie ça aux divers journalistes qui n'ont pas à se fouler pour leurs éditions. Bref c'est simplement de la pub marketing et ta présentation s'en ressent forcement (on dirait effectivement que c'est simplement une présentation commerciale).

Encore une fois ta montre est sympa et c'est pas interdit de faire un coupé/collé avec les spécifs techniques, mais pour le reste on aimerait en savoir plus sur elle mais avec tes photos et tes impressions à toi...


voila :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Reno » 03 Juil 2015, 16:06

Je me permets d'apporter un éclaircissement sur l'agacement de Mann123… en fait c'est moi le coupable.


Comme nous sommes en ce moment en train de surveiller l'activité de certains comptes dont l'activité semble surtout être orientée vers la promotion de leur business et pas tellement la participation à la vie du forum, quand Mann123 a posté la présente revue, ça m'a attiré l'œil, et j'ai remonté l'historique de ses posts, pour réaliser qu'il s'agissait à 95% de photos de Bell & Ross.

J'ai donc pris contact avec lui pour lui demander s'il avait un lien (commercial) avec la marque, car je dois le dire, c'est pour moi la première fois en 8 ans que je rencontre un collectionneur mono-marque.

Je lui ai donc demandé d'éclaircir ce point, ce qu'il a fait. Et pour tout dire, on y est depuis ce matin, avec plusieurs échanges de mails, vu que j'ai été un peu morbaque sur ce coup-là. Et je m'en excuse à nouveau, publiquement cette fois-ci.

Comme je suis doublement coupable, j'avais en plus loupé sa présentation, ce qui fait que j'étais parti en mode parano.


Bref, l'affaire est élucidée, et je souhaite la bienvenue (avec beaucoup de retard) à Manu sur MGN, et je m'excuse encore pour lui avoir pourri sa journée.


Bon, il va sans dire que comme j'ai du faire acte de contrition en public, le prochain vendeur qui vient faire de la retape sur le forum me verra fondre sur lui avec vengeance et fureur, pour faire bonne mesure :aras_qui:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81849
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Mann123 » 03 Juil 2015, 16:13

Merci Reno
Tu n'étais pas obligé de faire ses excuses ton MP suffit largement
A bientôt
Manu
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar nic0 » 03 Juil 2015, 16:32

Reno a écrit:Je me permets d'apporter un éclaircissement sur l'agacement de Mann123… en fait c'est moi le coupable.



pourquoi je suis pas surpris ? :roll: :x
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2015, 16:33

j'en profite aussi pour presenter mes excuses au sieur Mann123 comme la dit reno on est un peu sur la breche en ce moment. et c'est vrai aussi que en ce qui me concerne en 4 ans tu est le seul collectionneur monomarque que j'ai croiser. donc.

mea pulpa, maxima pulpa.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar nic0 » 03 Juil 2015, 16:35

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Copeau » 03 Juil 2015, 18:11

Moi je trouve ça cool de ne collectionner qu'une seule marque, surtout lorsqu'elle a une identité visuelle (à défaut d'une histoire !) si prononcée.

Mes 2 cents, quoi. Bienvenue Manu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Steve-Warson » 03 Juil 2015, 18:39

Mann123 a écrit:Une photo de famille Bell And Ross

Image


Hello :Canotier:

Alors, là, je suis scotché :shock: Ca déborde de partout, que des B&R :affraid:
Superbe collection msp_thumbsup même si je ne suis pas fan de toutes les B&R (surtout les grosses carrées)... par contre, les Vintages msp_love, genre celle en haut à droite ou le chrono Panda :atigrou:
Encore félicitations.
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Mann123 » 03 Juil 2015, 22:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Bell and Ross VINTAGE WW2 BOMBER RÉGULATEUR

Messagepar Mann123 » 03 Juil 2015, 23:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités