Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

06 Juin 2015, 18:39

Suite à un sujet de Salamander, je me disais qu'on pourrait regrouper ici les "chaînes" vidéos, pour ceux qui en ont.

Et j'ouvre le bal, avec la mienne : https://www.youtube.com/channel/UCY90An ... CKKyUVTiCg

Je remets celle de Salamander : https://www.youtube.com/user/salamanderjim007


N'hésitez pas à mettre les liens vers les vôtres :Canotier:

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

06 Juin 2015, 21:27

bonne idée ;)

je suis déjà abonné à la tienne !

de mémoire, tu as une buran...

tu pourrais mettre une vidéo de son système son réveil ? réglage + sonnerie + désactivation

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

06 Juin 2015, 21:36

:Canotier:

Tiens :



(en situation harcore, en extérieur, avec les piafs de la volière des voisins)

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

06 Juin 2015, 21:53

super !
y a rien à dire mais, se faire réveiller par une montre mécanique, c'est vraiment la classe :)
par contre, c'est triste de voir la différence de prix entre les russes et les suisses pour ce genre de complication...

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

06 Juin 2015, 23:33

SALAMANDER007 a écrit:super !
y a rien à dire mais, se faire réveiller par une montre mécanique, c'est vraiment la classe :)


Honnêtement, c'est vraiment en tout dernier ressort que je m'en remettrais à ce genre de réveil ;)

La précision de l'alarme est au mieux de ±10min ce qui est quand même pas génial :D


par contre, c'est triste de voir la différence de prix entre les russes et les suisses pour ce genre de complication...


On va dire qu'on peut distinguer les "criquets" comme les russes équipées du 2612, et Vulcain (chez les suisses)… après on passe rapidement aux "sonneries", qui sont quand même dans un autre monde, et qui justifient (peut-être) davantage l'écart de prix.

Je remets en lien le sujet sur les différentes "alarmes" : viewtopic.php?f=15&t=2466&start=10#p53796

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

07 Juin 2015, 10:19

Génial, je mets ce sujets dans mes favoris.

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

10 Juin 2015, 00:34

Très bonne idée !

Je viens de regarder la Lip LCD, elle est très jolie et semble bien finie !

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

10 Juin 2015, 08:22

Fana a écrit:Très bonne idée !

Je viens de regarder la Lip LCD, elle est très jolie et semble bien finie !


Merci Fana :Canotier:

Remarquablement finie, oui msp_smile

Et c'est en soi une montre plus intéressante qu'on pourrait le penser, dans la mesure où trouver une montre LCD 100% acier est bien moins simple qu'il n'y paraît.

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

10 Juin 2015, 12:43

Oui ça ne court pas les rues !
Elle est toujours produite ?

Re: REVUES • "CHAÎNES" VIDÉOS

10 Juin 2015, 14:22

Produite je ne crois pas, mais on la voit de temps en temps sur des ventes privées… mais faut être sur le coup, à ce moment-là.
Publier une réponse