Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar Fana » 05 Juil 2016, 22:16

mekestudi a écrit:
Fana a écrit:Alors Fabien, cette Steinhart ? Ton ressenti ? N'est-elle pas trop grosse ? Elle me plairait celle ci mais la taille me fait bien peur


Slt nico, il faudrait que je m'y colle a la revue. La taille me faisait peur aussi mais en vrai elle passe bien msp_thumbsup
Si je n'avais pas une CHI en vue, je n' envisagerais pas de m'en separer :icon_gratgrat:
Tu passes jamais vers Toulouse?


Non je ne passe jamais par là-bas, je suis à environ 5h de route. Dis donc tu t'en sépares déjà ???
Qui est la coupable ? :drool:
Elle me plait beaucoup mais j'ai quand-même bien l'impression qu'elle est plus grosse qu'une O1 classique. J'en ai eu 5, et bien que je les portais avec plaisir, je les ai toujours trouvées limite niveau taille.
Puis ça ne serait pas raisonnable, en 10 jours j'ai acheté 3 montres alors que j'ai d'autres projets, je suis en pleine crise :banging:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar Fana » 05 Juil 2016, 22:24

Pourrais-tu s'il te plait me donner les longueurs corne à corne et pompe à pompe s'il te plait ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar mekestudi » 05 Juil 2016, 22:59

Fana a écrit:
mekestudi a écrit:
Fana a écrit:Alors Fabien, cette Steinhart ? Ton ressenti ? N'est-elle pas trop grosse ? Elle me plairait celle ci mais la taille me fait bien peur


Slt nico, il faudrait que je m'y colle a la revue. La taille me faisait peur aussi mais en vrai elle passe bien msp_thumbsup
Si je n'avais pas une CHI en vue, je n' envisagerais pas de m'en separer :icon_gratgrat:
Tu passes jamais vers Toulouse?


Non je ne passe jamais par là-bas, je suis à environ 5h de route. Dis donc tu t'en sépares déjà ???
Qui est la coupable ? :drool:
Elle me plait beaucoup mais j'ai quand-même bien l'impression qu'elle est plus grosse qu'une O1 classique. J'en ai eu 5, et bien que je les portais avec plaisir, je les ai toujours trouvées limite niveau taille.
Puis ça ne serait pas raisonnable, en 10 jours j'ai acheté 3 montres alors que j'ai d'autres projets, je suis en pleine crise :banging:



Ca fait loin pour un simple essai. Meme avec une bonne mousse msp_thumbup
Je ne dirais pas qui est "la" coupable mais Rhul n'y est pas pour rien :angel4: rien est sur! Ca faisait longtemp que je cherchais une plongeuse vintage et avec son rubber je suis comblé!
Un avantage de cette montre c'est son style qui est loin d'etre "bling-bling". Je pense que certaine steinhart diver parraissent trop massive si la taille de poignet ne correspond pas.
Je ferais des whristshot si je poste une annonce et je mesurererais la largeur de mon poignet au pied a coulisse pour rassurer un eventuel acheteur.
En 10 jours? :affraid: en effet ca fait beaucoup :icon_respect:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar Fana » 05 Juil 2016, 23:04

Hâte de voir tout ça, elle m'intrigue vraiment cette Steinhart !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar mekestudi » 05 Juil 2016, 23:12

Fana a écrit:Pourrais-tu s'il te plait me donner les longueurs corne à corne et pompe à pompe s'il te plait ?


51,7 pour le corne a corne et
Un petit 48 pour le pompe a pompe! (Je ne connaissait pas cette mesure,tu essaye de gratter :error404: )
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: [-] mes quelques montres [-] flyboard et jetski

Messagepar Fana » 05 Juil 2016, 23:45

Oui on fait ce qu'on peut msp_thumbsup

Je te remercie pour ces mesures précises, pour le corne à corne c'est chaud :banging:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [-] mes quelques montres [-] Steinhart OOB

Messagepar mekestudi » 01 Aoû 2016, 23:29

Aujourd'hui c'est lundi, et normalement au boulot c'est g-shock obligatoire...
Mais la nouvelle arrivée etait scotché au poignet depuis sa reception, j'ai su m'en defaire que ce soir. Mais pour une autre steinhart :banging: elles sont bien ces steinhart :aras_qui:

Image
Image
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: [-] mes quelques montres [-] Steinhart OOB

Messagepar Untel » 02 Aoû 2016, 00:40

Surprenant la position à gauche du levier de commande. Sur les chariots élévateurs c'est à droite.
Mais bon, c'est pas la même catégories... ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [-] mes quelques montres [-] Steinhart OOB

Messagepar mekestudi » 02 Aoû 2016, 05:27

Untel a écrit:Surprenant la position à gauche du levier de commande. Sur les chariots élévateurs c'est à droite.
Mais bon, c'est pas la même catégories... ;)


Cest la commande de direction :thumbsup: le volant c'est optionnel maintenant. A droite c'est les commandes du bras et godet msp_thumbup si j'y pense je ferais une autres photo aujourdhui
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: [-] mes quelques montres [-] Steinhart OOB

Messagepar Untel » 02 Aoû 2016, 11:21

Ah ok, je comprend mieux.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités