Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Callaghan » 29 Jan 2016, 23:46

Qu'est ce qui leur arrivent, aux gens de photobucket!? :icon_gratgrat:

Ca vrai que ça commence à être lourdingue, leurs soucis (répétitifs) de maintenance. :icon_ronchon:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Gyamso » 30 Jan 2016, 07:36

Pas de soucis Laurent. Je n'arrivais pas à uploader mes photos depuis hier matin. Cela fonctionne de nouveau ce matin ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Ded » 27 Aoû 2016, 10:48

Hello Camarades Normaux, depuis qq temps sur le forum, je lis et parcours avec intérêt vos différents posts. J'ai délaissé mon ordi pour une tablette N'vidia sous Android. Je peux suivre les fils du forum, mais aucune signature ou avatar n'apparaît, et bien plus ennuyeux je ne peux pas insérer de photos, les boutons n'apparaissant pas, ni les émoticônes d'ailleurs. Du coup si je veux poster une photo prise avec ma tablette,je dois la uploader m'envoyer un mail, et puis me servir de mon ordi pour poster,un brin long et ennuyeux. Est-ce que tapatalk ou un autre truc me permettrait d'avoir ces boutons pour tout faire a partir de ma tablette ?
Avatar de l’utilisateur
Ded
Passionné
 
Messages: 396
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juin 2016, 11:50
Localisation: 77

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Reno » 27 Aoû 2016, 10:57

Bonjour Ded,

Tu peux déjà faire une vérification rapide : dans quel mode d'affichage du forum te trouves-tu ?

Si tu es en "mobile", tu peux déjà essayer de rebasculer dans le mode normal en cliquant sur le bouton "Switch to full style" en bas au milieu de la page.
C'est ce que je fais quand je suis sur iPhone/tablette pour rédiger les messages… on a alors accès à toutes les fonctionnalités du forum.

Après, si ça ne te convient pas, tu peux effectivement essayer la solution Tapatalk (à titre personnel, ça ne m'emballe pas, et ça crée périodiquement des erreurs d'affichage des images, justement).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Ded » 27 Aoû 2016, 11:49

Merci de ta réponse Reno.
J'ai une version mobile du forum,truc en PhP..., mais... je n'ai pas de bouton permettant le passage en full style, j'ai partout regardé, options et tout et tout, mais rien...Je reste désespérément dans cet affichage simpliste... J'ai juste "réponse rapide" ou "éditeur complet" , seule différence je vois les réponses des autres intervenants dans "reponses rapides". Et si tapatalk apporte des soucis, ça me tente peux...
Avatar de l’utilisateur
Ded
Passionné
 
Messages: 396
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juin 2016, 11:50
Localisation: 77

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar lautromi » 27 Aoû 2016, 11:57

Tapaltruc marche pas mal sur android, tu peux le tester gratuitement. Après il faut prendre garde de dimensionner les photos avant de les envoyer. Soit quant tu shootes, ou avec une app, genre photo editor.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Reno » 27 Aoû 2016, 12:05

Ded a écrit:Merci de ta réponse Reno.
J'ai une version mobile du forum,truc en PhP..., mais... je n'ai pas de bouton permettant le passage en full style, j'ai partout regardé, options et tout et tout, mais rien...Je reste désespérément dans cet affichage simpliste... J'ai juste "réponse rapide" ou "éditeur complet" , seule différence je vois les réponses des autres intervenants dans "reponses rapides". Et si tapatalk apporte des soucis, ça me tente peux...


Si tu ne voix pas le bouton "mobile" :

  • va tout en bas à droite de ta page ;
  • clique sur la petite roue dentée ;
  • clique sur "Supprimer tous les cookies du forum" (il faudra sans doute que tu rentres ton login et ton mot de passe et que tu refasses tes réglages perso).

Image

Et là, tu devrais voir apparaître le bouton tant convoité difus_angelic

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Ded » 27 Aoû 2016, 12:21

Merci à toi Reno. En plus de tes magnifiques images de montres, tu apportes des réponses claires et précises. Grand merci. difus_19
Avatar de l’utilisateur
Ded
Passionné
 
Messages: 396
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juin 2016, 11:50
Localisation: 77

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar Reno » 27 Aoû 2016, 14:04

Image

Pour tout te dire, je me suis retrouvé dans la même situation que toi il y a un an ou deux, et qu'on a du me faire la même réponse (ça devait être le Baron, si je me souviens bien :think: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Comment insérer une image dans un message sur le forum ?

Messagepar lautromi » 08 Fév 2017, 23:58

C'est moi où il y a des problèmes maintenant (en plus de tapatak) avec flickr ?
Mes photos provenant de flickr ne s'affichent plus à la bonne taille, je suis obligé d'utiliser la balise resize ??
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


cron