Alors la #28, avec les micro-marques Marin Instruments, Out Of Order, Makina, Winfield et Bravur.
Marin Instruments j'aime bien, mais coup de coeur pour les Makina Mephisto 3 et Bravur Corsa Rosa

j'ai remarqué que Marine n'tait pas Marin

Alligator 427 a écrit:Super Ergel
C'est incroyable le nombre de micro marques qui existent.
Goulven a écrit:Mine de rien à la prochaine série tu nous auras quand même sorti 150 marques dont, pour la très grande majorité, j'ignorais totalement l'existence ...
De très belles découverte. Merci

), mais ça va forcément venir avec le travail soigné que tu prodigues ! C’est bien pour ta chaîne et presque surprenant qu’il y ait déjà des marques qui te contactent, à moins que ça ne soit l’inverse et soutiennent ta création..
Trumpet a écrit:Vraiment sympas tes vidéos : je rejoins un de tes abonnés sur la fourchette de prix pour chaque marque. Au début je croyais que tu n’en donnais pas mais tu as répondu que tu donnais des fourchettes sous forme de tas de pièces en bas à droite de l’écran dont j’ai du mal à savoir à combien ça correspondPourquoi ne pas juste marquer « à partir de x € »
![]()
Trumpet a écrit:Tes abonnés ne sont peut-être pas au nombre que tu espérais (j’espère qu’à défaut tu feras gagner la montre à Noël…ou pour mes 50 ans), mais ça va forcément venir avec le travail soigné que tu prodigues ! C’est bien pour ta chaîne et presque surprenant qu’il y ait déjà des marques qui te contactent, à moins que ça ne soit l’inverse et soutiennent ta création..
Trumpet a écrit:Pas encore de sponsor style Nord VPN ? Pas facile de faire tenir ça dans un format de 2 minutes….
Chapeau pour ton boulot

Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité