Remarque judicieuse, Salamander007. Je t'en félicite.
En fait c'est la particularité de cette Ward; Une montre d'aviation, étanche à 500 mètres...
C'est ce mélange des genres, assez original, qui m'a fait succomber.

SALAMANDER007 a écrit:la lunette a un marquage d'aviation, pas de plongée.
pour moi, c'est une aviateur.
très jolie d'ailleurs
Fana a écrit:SALAMANDER007 a écrit:la lunette a un marquage d'aviation, pas de plongée.
pour moi, c'est une aviateur.
très jolie d'ailleurs
Salut !
Peux-tu m'expliquer la différence entre une lunette plongée et aviateur ?
Car pour moi c'est une lunette de plongée, je la compare à celle de ma Seamaster et c'est identique :
- repères par minutes
- repères par dizaines
- premier quart d'heure mis en évidence
Callaghan a écrit:Petits détails en plus, concernant cette CW. Je suis carrément épaté par les performances du mouvement embarqué, l' Hélvètique Sellita SW200-1.
Ainsi que du réglage effectué, par cet emboiteur British.
Les 3 ou 4 premiers jours,( remontée manuellement) elle a séjourné dans ma boiboite. Verdict: +3s/ jour. ( Je me réfère, à mon réveil radio piloté).
Depuis, j'ai réglé le bracelet acier, et en 2 jours de porté: wow...La dérive est de +0s/ jour.![]()
J'avoue, que pour une montre dans cette gamme de prix, je suis assez bluffé.
A voir, sur du moyen- long terme.![]()
Pour finir, le glissement de la trotteuse est beaucoup plus fuide à 28800 alt/h. J' étais assez dubitatif, concernant cette thèse.![]()
Mais comparé au 6r15 Seiko qui tourne à 21600alt/h. On voit clairement la différence, ça saccade moins, et c'est un plus joli à regarder.
Guigui 57 a écrit:
Nickel ça voisin!Parfois effectivement on tombe sur une montre qui pourrait passer devant le COSC!!! C'est cool!
![]()
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités