Merci les gars !

Oui, je suis pourtant à l'aise en info, mais sur le référencement, je rate des choses.
Les quiz et charades ne fonctionnent pas vraiment, je vais continuer un peu pour voir mais je finirai par lâcher l'affaire.
Les vidéos sur les marques à découvrir fonctionnent un peu mieux, mais ce n'est pas ce genre de vidéo qui apporte des collaborations avec des marques, donc je ne veux pas m'enfermer uniquement là dedans. D'ailleurs le test de demain est une réponse positive à une démarche, une marque m'a envoyé pour test une montre, je leur ai renvoyée après l'avoir portée et testée et après avoir filmé les rushs. J'ai bien aimé cette collab' notamment parce qu'elle m'a permis de tester une montre que je n'aurais pas acheté pour moi ou pour le test et puis parce que ça fait un test qui ne coûte rien en effet, surtout quand on voit que la revente se passe assez mal en ce moment... Perdre 40 - 50 euros ou parfois bien plus sur une montre que tu achètes presque exclusivement voir exclusivement pour faire une vidéo, ça finit par chiffrer un peu. Encore heureux que je suis principalement orienté montres chinoises