Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Ma petite famille...

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 01:05

monsieurbaron a écrit:Bon ben une fake Richard Mille alors.

msp_thumbsup Gagné, c'est une Boscé avec un mouvement chinois retravaillé chez mes voisins allemands...... Bientôt quelques photos! ;)
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 02:05

Voici.................... Mes ex !!! :twisted:

Image Image
:!: Une HMP (ancienne marque américaine)ultra massive , mais ultra solide avec son Eta 2824-2 !!! :thumbsup:
Une Tool Watch qui va bientôt se transformer en gousset (à offrir)... En effet, ayant cassé ce bracelet lors d'une soirée bien arrosée :roll: , pas moyen de retrouver un bracelet à adapter, alors après plusieurs essais pas trop concluants, la belle finira en montre gousset par mon pote horloger. Une seconde vie quoi !!!!! :angel4:

Image
:!: Une Chenevard, montre avec bracelet en cuir noir et surpiqûres blanches, et boîtier tonneau en acier inoxydable argenté. Cadran noir et blanc à affichage analogique et rouleau à musique mécanique jouant la mélodie de la Panthère Rose. msp_thumbsup Mouvement automatique. Etanchéité 3 Atm.
Une montre très originale !!! :mrgreen: Au final, je l'ai offerte à un pote horloger et musicien, un cadeau 100% pour lui quoi... :P

ImageImage difus_pardon (Trouvée en fouillant dans mes archives photos... Ça fait plus mieux !!! ;) Avec la Yonger, une Esprit à quartz)
:!: Yonger et Bresson Automatique 100m... Pas top :? (Achat compulsif)... Elle est complètement démontée en attente d'inspirations pour une "mod" !!! ;) (Vous pouvez l’apercevoir sur une photo plus haut, celle où en arrière plan se trouve ma boîte à montre... celle toute à gauche).

To be continued... Bonne nuit !!! :angel8:
PS: Pour ce post, je fais abstraction des Quartz que j'ai eu, ou que je possède encore... Pratiques, mais moins "vivantes" !!! :D
Dernière édition par Guigui 57 le 08 Mar 2013, 02:22, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 10:50

Bonjour, :D

Aujourd'hui, présentation de ma vintage:
Image
Image

Image (... Et le temps d'un café, "what else" :665118: )
:!: Chronographe mécanique Allemand Ruhla de 1960, son mouvement me fait penser une Lada sur laquelle on aurait greffé un chrono !!! msp_thumbsup :aras_qui:
Dernière édition par Guigui 57 le 08 Mar 2013, 01:27, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Untel » 26 Fév 2013, 11:04

Sympa tout ce petit monde.
Tu as une photo de ce mouvement genre "Lada"?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue au fait. :neo7:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 11:12

UP :!: ... Sur certaines pages, j'avais omis de montrer les belles fesses de mes tocantes... C'est chose faite !!! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 26 Fév 2013, 11:19

Untel a écrit:Sympa tout ce petit monde.
Tu as une photo de ce mouvement genre "Lada"?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue au fait. :neo7:

Salut, et MERCI !!! :D
Pour ma Ruhla, je n'ai pas pris de photo du mouvement, vraiment désolé :? ... Et depuis mon horloger à réparé récemment la remise à zéro et qu'il a changé le joint d'étanchéité.
Pour te donner une idée, c'est comme si tu rajoutais un chrono dans ton vieux réveil mécanique !!! Plutôt marrant................. :P :P :P

A+
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 28 Fév 2013, 01:34

:!: Pour ce soir, au menu: Une montre automatique originale (même si le design est carrément emprunté :mrgreen: ) , de marque allemande Boscé... difus_19

Image
:!: Les finitions sont assez sympas, et la précision suffisante pour une soirée bien habillée... (-+5sec/jour) :thumbsup:

Image
:idea: ... Cette photo de comparaison me fait penser à: Image ....... Mais chuuuuut, faut pas lui parler de son poids !!! :lolw:

:!: Et de dos...
Image A bientôt pour de nouvelles aventures !!! :drinks:
Guigui 57

Messagepar Amphibia » 01 Mar 2013, 00:12

Guigui 57 a écrit:Bonjour, :D

Aujourd'hui, présentation de ma vintage:
Image
:!: Chronographe mécanique Allemand Ruhla de 1960, son mouvement me fait penser une Lada sur laquelle on aurait greffé un chrono !!! msp_thumbsup :aras_qui:

J'aime beaucoup ta Ruhla !

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 02 Mar 2013, 11:07

Salut, :D

Merci !!!
:!: C'est vrai qu'elle est belle cette Ruhla mécanique, je l'ai acheté neuve de stock, j'ai eu de la chance... Le seul problème, c'est que j'ai juste du la faire réviser dès réception car l'ancien proprio qui me l'a envoyé, l'a fait en simple lettre MAX :affraid: :evil: :cartonrouge: , du coup bah elle a pas trop apprécié le voyage dans les mains "délicate" de la poste :msp_angry: !!!!!! Le seul truc qui m’embête encore aujourd'hui, c'est que la remise à zéro ce fait sur le 57" au lieu d'un bon 0" bien précis.......
M'enfin, elle est TOP quand même !!! msp_thumbsup

Bon weekend, à très bientôt. :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 08 Mar 2013, 01:15

Bonsoir, morning1

:!: Pour ce soir, une jolie LINDBERG & SONS, montre pour homme, mais que ma femme porte à merveille !!! :girl_cool:
Vive la mode... Car pour le coup, sur elle, ce style est juste TOP fashion !!!!!! :thumbsup:

Image
Image (Rare, car cadran argenté au lieu de noir sur modèle série)
:!: AGORA LIGHT SUPERNOVA, une jolie montre, super légère et confortable....... msp_thumbsup

A bientôt !!! difus_hibye
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues