Moi je suis vraiment une bille... il y en bien qui me disent quelque chose mais pas moyen de les reconnaitre...
Je regarde les vidéos quand même, ça fait une vue pour ergel !
Alligator 427 a écrit:Moi je suis vraiment une bille... il y en bien qui me disent quelque chose mais pas moyen de les reconnaitre...
Je regarde les vidéos quand même, ça fait une vue pour ergel !
Ishtar a écrit:Tiens, je joue aujourd'hui
1. Cartier
2. Ernicar
3. Junker
4. Marathon (les vrais savent que la roue crantée est en fait le bezel hyper caractéristique de la plongeuse de la marque)
5. Aerotec
Goulven a écrit:Je n'avais que la 1 et la 4 (normal, je bave devant depuis un sacré moment).
ergel a écrit:Haaa elle joue ! Et elle joue bien !![]()
Paf le perfect !
Ishtar a écrit:;)
On est fou où on l'est moins![]()
Ishtar a écrit:Après, heureusement que je ne traine pas sur les réseaux sociaux, quand je vois déjà le temps que je consacre aux montres m, d'une manière où d'une autre
Pas moi, par exemple, qui en ce début d'année 2025 se dit "tiens, ça serait pas mal que je me remette un peu à du java/kotlin, qu'est ce que je pourrais faire ?"![]()
La réponse évidente et immédiate : tiens, faisons une petite application qui permet de rentrer la montre du jour pour en faire des stats sur l'année !
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités