mekestudi a écrit:Oui ce sport est terrible!
Rassure toi brakmar, j'ai pas de congés non plus cet été, mais ca n'emp che pas de se faire plaisir le weekend
mekestudi a écrit:J'ai cru comprendre que l'ensemble jet et flyboard etait entre 100 et 150€. Le flyboard seul ca devait etre 80€ pour 20min. Je pense que ca ne serait pas le meme prix au millieu de l'été sur la cote d'azur![]()
On a bien sympatisé avec l'equipe, au final j'ai fait plus de une demi heure et le jet pareil![]()
Le moniteur a meme prix madamme derriere lui sur un autre jetski pour aller au millieu du lac prendre des photosc'etait une super journee, on etait les seul client avec le couple d'amis (il faisait pas tres beau mais on a pas eu la pluie)
Je te conseil vraiment d'essayer si tu en a l'occasion c'est juste ENORME!
Tu as deja fait du jet a bras?
Callaghan a écrit:T'as du t'éclater comme une bête, Fabien.![]()
Le jetski ( position assise) j'avais déjà essayé, mais le flyboard, ça doit être bien sympa.![]()
Merci pour les infos, non pas de jet a bras, mais j'ai deja fait du jet a selle, plusieurs fois
La premiere fois j'avais 17 ans, j'avais conduis un yamaha wave runner 150 ch et un seadoo xp limited 150 ch
J'etais rincé, plus qu'en moto cross
Si la taxe depuis 2 ans (encore une excellente idée de l'etat)
N'etait pas aussi enorme pour les jets de plus de 100 chevaux, c'est sur qu'une fois installé, je m'en prenais un
Mais j'ai appris il y a 2-3 mois l'existence de cette taxe, ça m'a stoppé net dans mon nouveau delire mecanique
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités