Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Yéma YHMF0304.

Messagepar Reno » 30 Mar 2014, 22:05

lesmontres a écrit:Bon Reno, qu'est ce que t'attends pour t'inscrire au club de plongée près de chez toi?? par ce que tu nous bombarde souvent de belles photos de tes superbes plongeuses! Va falloir te mettre à la baille mon gars!! ;)

Je faisais de l'apnée quand j'étais petiot (j'ai fait une fois une initiation bouteilles), mais je ne peux tout simplement plus mettre la tête sous l'eau à plus d'1m :| j'ai des polypes plein les sinus, ça me fait super mal dès qu'il y a un peu de pression.

La plongée, pour moi, c'est mort :cry: (c'est con parce que j'aimais bien ça, même si je ne descendais pas bien profond).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: Yéma YHMF0304.

Messagepar lesmontres » 30 Mar 2014, 23:06

Ah désolé pour toi, les polypes dans les sinus c'est une vrai saloperie, ça peut s'opérer mais ça repousse et les traitements à la cortisone c'est pô cool....Il te reste plus qu'à nager alors, la brasse...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Liens vers les revues