Reno a écrit:J'aime beaucoup![]()
Et ça me renvoie quelques années en arrière… je me souviens que c'était l'un des modèles de chez ORIENT (je crois qu'il existait une version "tank" dans le même genre) qui me tentait.
Fallait se laisser tenter

Reno a écrit:J'aime beaucoup![]()
Et ça me renvoie quelques années en arrière… je me souviens que c'était l'un des modèles de chez ORIENT (je crois qu'il existait une version "tank" dans le même genre) qui me tentait.
Reno a écrit:C'était au tout début de ma collection… les tentations étaient légionje ne savais littéralement pas où donner de la tête
![]()
Mais en y repensant, ça me surprend que je n'ai pas davantage craqué pour Orient ; en recherchant le modèle rectangulaire dont je parlais juste au dessus, je suis retombé sur plusieurs modèles à cœur ouvert… un exercice dans lequel Orient semble tout à fait à son aise
Reno a écrit:Il faut reconnaître qu'ils ont beaucoup de modèles très originaux dans leur catalogue, bien foutus, et raisonnables côté tarifs.
Oui, vraiment, je suis surpris de ne pas avoir franchi le pas, à l'époque
Je n'en ai qu'une, et c'est une vintage.
Il faudrait que je retrouve les modèles sur lesquels je lorgnais… je sais qu'il y avait pas mal de tanks/tonneaux/carrées qui m'avient tapé dans l'œil
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités