Sinon tu peux telecharger l'application Watch Accuracy si tu as un tel Android, ca permet d'avoir une vague idée sur sa précision.
Vincents a écrit:
Vincents a écrit:jhd a écrit:Tres belle montre. Pas de souci niveau mouvement ?
Non. Ce NH35 fonctionne très bien. Là, sur 4 jours et demi, suis toujours dans les clous. Après, je n'ai pas d'appareil pour mesurer tout ça mais ayant réglé ma montre à partir de l'heure de mon PC (y compris les secondes), je dois avoir environ 10 secondes d'écart après vérification. Ce qui me semble vraiment excellent.
Reno a écrit:Ça ne te remontera pas le moral, mais c'est hélas quelque chose qui est arrivé à bon nombre d'entre nous![]()
À titre personnel, mon "coup" le plus fumant était la montre de mes 40 ans, qui m'avait coûté autour de 600€… pour être retrouvée soldée à 200€ quelques semaines (mois ?) plus tard
Vincents a écrit:Honnêtement, j'en suis pas à cent balles près, même si je les préfère dans ma poche quand celle d'un revendeur.
Ce qui me tue, c'est que je n'ai pas suffisamment vérifié les dates des promotions. Il est fort possible que sachant que des promos arrivaient régulièrement chez eux en septembre, j'eusse différé quelque peu mon achat.
Là, coup de coeur oblige, j'ai foncé... et perdu 100 piastres.
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités