Reno a écrit:PS : sympa l'harmonica
Ha ça... je n'ai pas pris en complet à l'époque (le sommier est celui d'origine) car les prix grimpent trèèèès vite, surtout dans des matière originales comme ça...
J'ai eu la chance de participer à l'affinage et l'amélioration des pré-modèles d'une autre marque donc j'en ai quelques uns dans des bois exotiques qui sont bien sympathiques, surtout uniques vu qu'ils ne sont pas sortis (mais pas forcément jouables du coup

Gér@rd a écrit:L'idée de "taper-dans-du-pas-cher-pour-voir-si-ça-plait-vraiment" est très bonne, plutôt que de se retrouver avec une erreur qu'on ne portera jamais plus et qu'il va falloir s'emm*rder à revendre ! Et si ça plait vraiment ben tu auras peut-être envie de monter en gamme par la suite...
Oui, j'en ai déjà revendues quelques unes, c'est vrai que c'est chiant, on y perd toujours un peu. Là si je continue à aimer et que je m'en prends une mieux, je l'offrirai à un pote et tout le monde sera content

Gér@rd a écrit:PS : j'en profite pour corriger une erreur gravissime : sur la photo prise sur Ali (avec sa carte et son couteau), l'appareil photo n'est pas un argentique mais un Fujifilm X-Pro2 (ou 3) tout ce qu'il y a de plus numérique (la carte mémoire est justifiée).
Aïe, une partie de ma vanne tombe à l'eau, mais merci pour le correctif !