Steve-Warson a écrit:Et faut pas exagérer non plus, sur la dernière photo, la différence avec les anciennes n'est quand même pas flagrante![]()
Ah bon ! Pourtant pour moi c'est flagrant !
Steve-Warson a écrit:Et faut pas exagérer non plus, sur la dernière photo, la différence avec les anciennes n'est quand même pas flagrante![]()
neokony a écrit:Steve-Warson a écrit:Et faut pas exagérer non plus, sur la dernière photo, la différence avec les anciennes n'est quand même pas flagrante![]()
Ah bon ! Pourtant pour moi c'est flagrant !
cyr a écrit:On s'approche pour découvrir la chose en détails... Le cadran dit "bleu mystérieux" est vraiment mystérieux... bleu, bleu/vert ou bleuert... on hésite !
Bonne nouvelle les index et les aiguilles ne présentent pas de différence de ton comme on pouvait le supposer sur les photos de site, c'est juste une question d'exposition comme vous pouvez le voir sur ces photos (je l'ai en ce moment au poignet et franchement aiguilles et index sont raccord au niveau du luminova) :
Gyamso a écrit:Lau, je pense qu'il s'agissait de la différence entre les anciens modèles et le nouveau. Pour moi elle est vraiment très différente, elle n'est pas parfaite mais elle n'est pas si mal.
De là à investir 600€ pour ma part... y'a encore un peu marge.Je rate peut être quelque chose mais tant pis.
cyr a écrit:OK, OK les gars !
On ne peut comparer que ce qui est comparable. Un fois qu'on a dit ça vous allez me dire que ici, on compare une Yema Superman avec une Yema Superman. D'accord selon cette démarche on peut aussi comparer ça :
![]()
![]()
![]()
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités