Manuallyyours a écrit:[...]Par contre, poignet de poulet à exclure, il faut des bras de bucheron.
Manuallyyours a écrit:Bonjour à tous !
Voici ma première revue (Dieu que je suis content !), je passe enfin dans la cour des grands.
Merci de m'avoir lu !
Manuallyyours a écrit:Ça va être compliqué mon bon ami....
Uniquement distribuée par la Marine Nationale.
J'accepte les dollars et Francs Suisse uniquement. Pas de tarots qui s’apparentent à du Florin ou des bolivares.....
Manuallyyours a écrit:Bonjour à tous !
Voici ma première revue (Dieu que je suis content !), je passe enfin dans la cour des grands.
Merci de m'avoir lu !
Juste une chose que j'avais lu pour ce fil :
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Il y a donc du travail pour les modérateurs, car tu n'es pas le seul.
landrover a écrit:Manuallyyours a écrit:Ça va être compliqué mon bon ami....
J'accepte les dollars et Francs Suisse uniquement. Pas de tarots qui s’apparentent à du Florin ou des bolivares.....
Si tu prends les roubles il me reste quelques billets de 500000 ...
Manuallyyours a écrit:landrover a écrit:Manuallyyours a écrit:Ça va être compliqué mon bon ami....
Si tu prends les roubles il me reste quelques billets de 500000 ...
Qu'une seule réponse à cela : "Je connais ton honnêteté mais je connais aussi mes classiques. Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance."
Manuallyyours a écrit:Ça va être compliqué mon bon ami....
brakmar33 a écrit:Manuallyyours a écrit:Ça va être compliqué mon bon ami....
Tu avais dis que t'etais dans le batiment sur un autre sujet ?!
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités