Entre ces deux hommages, lequel a ta préférence ?
Nico_le_Normand a écrit:Pas mal mais je persiste à préférer la Steel Bagelsport.
Copeau a écrit:pardon mais la photo Bagel / Parnis est un peu pourrie![]()
Entre ces deux hommages, lequel a ta préférence ?
portoos_7 a écrit:Sincerement avec ta comparaison maintenant j'hesite enormement!
Car j'adore tout l'ensemble parnis(taille et qualité de la montre du bracelet) sauf le cadran alors qu'a la comparaison le cadran bagelsport est enorme et j'en suis fan...De plus le prix de la bagelsport permet de l'acheter sans reflechir alors que la parnis demande un peu plus de reflexion car plus de 3 fois plus cher.
Du coup moi qui suis extremement satisfait de ma sublike de chez bagel je ne sais plus quoi faire....Pourquoi parnis ont-ils fait un cadran tellement vide!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krkvoid a écrit:sauf erreur de ma part et c est quand même ma marque de fabrique, les dimensions de la Bagel semblent plus proche de l originale que celles de la Parnis
mascob a écrit:krkvoid a écrit:sauf erreur de ma part et c est quand même ma marque de fabrique, les dimensions de la Bagel semblent plus proche de l originale que celles de la Parnis
Pour le coup, la Parnis est exactement aux dimensions de la Rolex: 40mm hors couronne, 14mm d'épaisseur (dû au double fond), même taille d'aiguilles et de cadran...La Bagel est plus proche d'une date just avec ses 36 mm hors couronne et son 9mm d'épaisseur...
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités