Postée cet après-midi sur ma chaîne Deux minutes, montres en main, voici une vidéo de présentation Youtube sur l'Aevig Thor.
Très jolie tocante d'inspiration vintage, mais je vous laisse vous faire votre opinion.
La bête en photo

ergel a écrit:Postée cet après-midi sur ma chaîne Deux minutes, montres en main, voici une vidéo de présentation Youtube sur l'Aevig Thor.
Très jolie tocante d'inspiration vintage, mais je vous laisse vous faire votre opinion.
Reno a écrit:Le cadran lin, ça fait partie des motifs classiques de l'horlogerie, mais c'est toujours resté un peu marginal.
J'aime assez
Reno a écrit:Très joli modèle en effet![]()
Le cadran lin, ça fait partie des motifs classiques de l'horlogerie, mais c'est toujours resté un peu marginal.
J'aime assez
Tictac40 a écrit:Sympa ta vidéo![]()
Cette montre est belle, préférence pour ma part pour la "Lightning blue"mais encore et toujours ... trop grande avec ses 40 mm
![]()
Mon poignet à moi il fait ... 3 cm de moins que le tien
ergel a écrit:Elle est superbe Reno, et pour te paraphraser avec le bund, le ligné c'est la vie !
Tictac40 a écrit:ergel a écrit:Postée cet après-midi sur ma chaîne Deux minutes, montres en main, voici une vidéo de présentation Youtube sur l'Aevig Thor.
Sympa ta vidéo![]()
Cette montre est belle, préférence pour ma part pour la "Lightning blue"mais encore et toujours ... trop grande avec ses 40 mm
![]()
Mon poignet à moi il fait ... 3 cm de moins que le tien
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités