Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur Aliexpress pour l’achat d’un petit perron.
Je vais donc vous présenter rapidement cette petite Sekaro qui vous rappellera le design BAUHAUS connu chez Nomos, Junkers ou SeaGull !!
La taille : 38mm de diamètre et 20 d’entrecorne ; celle-ci est par contre un peu plus épaisse que l’originale il me semble et la couronne un peu moins accessible.
Alors, avant toute chose, je ne sais pas vous mais moi je ne connaissais pas du tout cette marque sur Aliexpress par contre j’ai vu au passage qu’il y avait quelques modèles intéressants.
Bon, premier point, le vendeur : réponse très rapide lorsque j’ai pris contact avec lui ; bon point !
sekaro Official store
Le lien de la montre en question pour 50€ c’est ici : http://s.aliexpress.com/NBNfUNbq?fromSns
Le paiement effectué, la montre est envoyée dans la foulée avec le n° de suivi. Commande faite le 21/03, montre envoyée le 22/03 et reçue le 04/04 donc très rapide.
L’emballage est classique mais a le mérite d’être costaud : carton, 3 couches de papier bulle, et boite pour la montre qui est posée sur son petit coussin et accompagnée d’un chiffon (pourquoi pas ?) et d’un NATO en cadeau (merci pour le geste ; ça ne coûte pas grand-chose mais toujours appréciable d’autant que rien ne l’oblige à m’en filer un…mais merci pour la petite attention).
Aussi il y a une carte de garantie…ça ne sert à rien mais ça rassure peut-être allez savoir ?
Je vous laisse ci-dessous quelques photos au déballage.
Rien n’à déclarer : le vendeur est rapide et sérieux, la montre est parfaite, aucun défaut ni aucune poussière au cadran, la petite seconde est une merveille à regarder tourner, et ce bleu magnifique !!!
Bref à prendre les yeux fermés [emoji4]

Déballage