Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Visite Genevoise

Messagepar loi » 25 Oct 2014, 22:14

Bonsoir,

Ce vendredi j'ai eu la chance de passer une très belle journée, je vous en fait profiter un peu...

Image

Dommage pas pu prendre de photo, donc c'est dans ma tête, c'est juste de la folie.
Tout les modèles ou presque (sauf les récents), des cloisonnées de dingues, des pièces exceptionnelles faites pour des rois, reines, de tout les pays, des chronos de fous, des complications de malades, des poches splendides, des bijoux et des automates incroyables (dont le pistolets avec le petit oiseau) bref, j'en ai prix plein la gueule, de plus tout est neuf ou presque ça fait vraiment flipper.

Ensuite un petit tour dans Genève, chez Globus pour se boire un jus de fruits, j'avais un peu la gorge sèche après le musée :mrgreen:

Et le tour des AD, et encore des vitrines de fous, là j'ai pu faire quelques photos, mais je ne suis pas rentré, trop de temps au musée donc on a fait rapidos...

Pour le plaisir des yeux, même si les photos ne sont pas top top.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite direction Yvoire, pour se faire péter des filets de perche, excellents msp_thumbsup

Et aujourd'hui petite balade pour voir de beaux paysages, ça le fait hein ;)

Image

A+
loi
Dément

Re: Visite Genevoise

Messagepar lautromi » 25 Oct 2014, 22:22

merci à toi Loïc.
Sympa ce reportage photo: il semble que tu as été ébloui par la vitrine Zéntih :mrgreen:
Ce qui me ravit, c'est ton émerveillement, toi qui a déjà eu entre les pattes des montres extraordinaires.
Continue à nous faire rêver.
:affraid: :icon_eyes: msp_love
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar sbig77 » 25 Oct 2014, 22:26

Tu dois en avoir plein les yeux et plein la tête ce soir .... merci pour le reportage photo et pour partager un peu de cette journée avec nous :thumbsup:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 25 Oct 2014, 22:29

merci pour le partage loi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 25 Oct 2014, 22:36

Merci pour ce petit reportage!

Il me tarde d'aller à Genève aussi!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 25 Oct 2014, 22:38

T'as rien acheté ? Moi je suis déçue ! :)

De Genève je connais la gare et l'aéroport...
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar loi » 25 Oct 2014, 23:03

lautromi a écrit:merci à toi Loïc.
Sympa ce reportage photo: il semble que tu as été ébloui par la vitrine Zéntih :mrgreen:
Ce qui me ravit, c'est ton émerveillement, toi qui a déjà eu entre les pattes des montres extraordinaires.
Continue à nous faire rêver.
:affraid: :icon_eyes: msp_love

Merci Lautomi :icon_respect:
Je ne dirais pas que la vitrine Zénith m'a fait trembler, mais il y avais un tourbillon, c'est pas souvent que l'on peut voir en vitrine un tourbillon, sauf à Genève, JLC avaient aussi des tourbillons, les Patek, les breguets, les Vacherons, Hublot, le must c'est les De Bethune et les FP. Journe que je n'ai pas pu photographier car pas de vitrine, tout était à l'intérieur :(
En tout les cas merci à toi pour ton commentaire, j'aime les montres, je ne pourrais pas me payer certaines, mais je reste admiratif, j'aime les montres qu'elles soient à 50 comme plusieurs milliers d'euros, c'est une passion et c'est bien ça qui nous rassemble ;)

sbig77 a écrit:Tu dois en avoir plein les yeux et plein la tête ce soir .... merci pour le reportage photo et pour partager un peu de cette journée avec nous :thumbsup:

Oui j''en ai plein la tête surtout, ce musée est exceptionnel, pour moins de 10€ vous en prenez plein les yeux, c'est impressionnant ;)

lepoulpe a écrit:merci pour le partage loi

My pleasure ;)

lesmontres a écrit:Merci pour ce petit reportage!

Il me tarde d'aller à Genève aussi!

Avec plaisir ;) Fonce y tu vas pleurer :mrgreen:

Amphibia a écrit:T'as rien acheté ? Moi je suis déçue ! :)

De Genève je connais la gare et l'aéroport...

Si ma femme a acheté du maquillage, elle avait oubliée sa trousse à la maison :lol:
Nan rien acheté, même si les prix sont un peu moins cher qu'en France (pour les montres), je ne suis pas, vraiment pas pour acheter neuf, en plus il y a la douane, c'est quitte ou double sur ce coup, nan, y ce qu'il faut en France dans ce que je recherche, et le reste je le laisse à ceux qui ont les moyens, car c'est du haut, très haut, pas dans mes moyens mais je joue au loto :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Amphibia » 25 Oct 2014, 23:15

C'est la différence entre nous.... : je ne joue pas au loto ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar loi » 25 Oct 2014, 23:31

Amphibia a écrit:C'est la différence entre nous.... : je ne joue pas au loto ! :)

J'ai crois en la chance :roll: je sais c'est un gros défaut :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Untel » 25 Oct 2014, 23:37

Sympa la visite. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Liens vers les revues