Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] La dernière de l'année

Messagepar loi » 31 Déc 2014, 20:22

athanase a écrit:Magnifique !

:icon_respect:

Amphibia a écrit:Pas mieux : très belle pièce, bravo !

Vinz a écrit:Beau chrono, cadran splendide (au fait, c'est bien du bleu ? ), peut-être la date est-elle de trop.. quoique..
Quelles mensurations la beauté ?
Belle prise, oui oui oui msp_thumbup

Merci :icon_respect:
Non, le cadran est noir et vire au marron suivant l'exposition, le diamètre est de 41mm sur environ 14mm d'épaisseur ;)

dcm890 a écrit:trés jolie, et je trouve que le guichet de date équilibre le cadran en remplissant le bas ;)

Phil34130 a écrit:Arffff, encore une Tuerie msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup

kane86 a écrit:Très beau chrono msp_sleep

titi72 a écrit::icon_respect:

loi
Dément

Messagepar Fishbed » 31 Déc 2014, 21:04

Etant aussi un heureux possesseur du Stowa 1938 noir, je ne peux que te féliciter pour achat, Loi ! :thumbsup:

3 ans que j'ai le mien et je ne m'en lasse pas, cette montre est d'une élégance rare !

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar loi » 31 Déc 2014, 21:33

Fishbed a écrit:Etant aussi un heureux possesseur du Stowa 1938 noir, je ne peux que te féliciter pour achat, Loi ! :thumbsup:

3 ans que j'ai le mien et je ne m'en lasse pas, cette montre est d'une élégance rare !

@+Fishbed

Je ne savais pas que tu avais cette belle depuis 3 ans, c'est vrai que c'est une montre très classe ;)
loi
Dément

Messagepar neokony » 31 Déc 2014, 22:11

Superbe ! Félicitations :thumbsup:
neokony

Précédent

Retour vers Liens vers les revues