Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: -- Les miennes --

Messagepar Guigui 57 » 13 Aoû 2013, 22:58

:icon_gratgrat: Le tritium me fait soudain penser à un truc, toutes les Seiko assemblées après le drame de Fukushima devrait naturellement avoir les pièces du mouvement qui brillent dans la nuit façon tritium non? :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Racing28 » 13 Aoû 2013, 23:11

Qu'il est bête :lol: :lol: Et mon système au Tritium de ma Luminox fonctionne encore comme au premier jour, rien à redire là dessus à Luminox, sachant que les tubes Tritium sont donnés pour une "vie" approximative de.....25 ans, donc j'ai encore le temps :P

Pour régler la date, j'ai fais comme indiqué dans la notice Seiko, j'ai mis le jour et la date à ceux d'hier, puis ensuite j'ai réglé l'heure de la montre en faisant tourner de façon à passer en tournant la couronne à la bonne date, celle d'aujourd'hui et ça a marché :) J'ai bêtement suivi le mode d'emploi...et il était vers 17:00
Ne dit on pas qu'il faut toujours lire le manuel/la notice d'un appareil avant de s'en servir pour éviter de faire des conneries ? Je crois bien que si :D

Merci à vous

Seb
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -
Racing28
Intéressé

Messagepar kane86 » 13 Aoû 2013, 23:29

Racing28 a écrit:Qu'il est bête :lol: :lol: Et mon système au Tritium de ma Luminox fonctionne encore comme au premier jour, rien à redire là dessus à Luminox, sachant que les tubes Tritium sont donnés pour une "vie" approximative de.....25 ans, donc j'ai encore le temps :P

Seb

Je te demandais cela car je vais tenter ma chance sur une occasion à un prix plus que raisonnable, en très bon état mais de 2004...

Donc, merci pour l'info ;)
Image
kane86
Dément

Messagepar kane86 » 13 Aoû 2013, 23:34

Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Le tritium me fait soudain penser à un truc, toutes les Seiko assemblées après le drame de Fukushima devrait naturellement avoir les pièces du mouvement qui brillent dans la nuit façon tritium non? :mrgreen:

Je comprends mieux pourquoi on me fait des appels de phares lorsque je roule de nuit avec ma Seiko Monster au poignet :mrgreen:
Image
kane86
Dément

Messagepar Racing28 » 14 Aoû 2013, 00:24

Je vous le dis, qu'ils sont bêtes :mrgreen: :mrgreen:
Racing28
Intéressé

Messagepar Racing28 » 14 Aoû 2013, 22:30

Je vais essayer de prendre une photo de mes 3 montres les unes à coté des autres, au moins les cadrans quoi :)
Racing28
Intéressé

Messagepar Racing28 » 17 Aoû 2013, 11:19

Comme convenu, j'ai fais des photos de mes montres, donc je les mets (faut vraiment que j'améliore ma technique de prise :?)
Avec de gauche à droite, la Seiko, la Luminox et la Beuchat ;)

Image

Image
Racing28
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 19 Aoû 2013, 21:23

hey!! je suis rentré de vacances, je vais faire la revue de ma 5.

félicitations pour la tienne. je reconnais la mienne, couleurs différentes.
la mienne est de la même taille ;)
tu la portes comment? en quelles circonstances?

pour moi, pas de perte d'autonomie, je la porte tout les jours.
la dérive ou précision est d'environ, 1m30s d'avance prise en 2 semaines. acceptable, pour moi.
je te rappelle que nous avons le même mouvement
bichondoufs
Fou furieux

Précédent

Retour vers Liens vers les revues