Switch to full style
Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...
Publier une réponse

Montres de nos moitiés

20 Déc 2013, 16:53

Je ne sais pas si le sujet à déjà été ouvert mais je me propose ici d'ouvrir un fil sur les montres de nos tendres moitiées.

Devant changer TOUTES les piles de celles de ma femme, j'en ai profité pour faire des photos.

Ps: dieu que c'est écrit petit sur les piles! ( non, je n'ai pas de loupe. ..
Image
Image
Image
Dernière édition par rip le 13 Juin 2014, 14:15, édité 1 fois au total.

Re: Montres de nos moitiées

20 Déc 2013, 17:18

ma femme a la même CK

Re: Montres de nos moitiées

20 Déc 2013, 17:30

Sa préférée reste la fossil. La gucci elle s'en est lassée.

Re: Montres de nos moitiées

20 Déc 2013, 18:20

Une daube de Ice Watch qui marche plus. Sans peur et droit dans les yeux, elle m'a dit que contrairement aux vieilleries que j'achète, elle est sous garantie. Je lui est répondu que je n'ai pas besoin de garantie, puisque mes vieilleries, contrairement à sa daube, fonctionnent encore 40 ans après ;) A part ça, je l'aime msp_love

Re: Montres de nos moitiées

20 Déc 2013, 18:27

bromyeta a écrit:Une daube de Ice Watch qui marche plus. Sans peur et droit dans les yeux, elle m'a dit que contrairement aux vieilleries que j'achète, elle est sous garantie. Je lui est répondu que je n'ai pas besoin de garantie, puisque mes vieilleries, contrairement à sa daube, fonctionnent encore 40 ans après ;) A part ça, je l'aime msp_love


:mrgreen:

une ptite seiko 5 moddée, forcément :angel4:
Image
viewtopic.php?f=11&t=7414

Re: Montres de nos moitiées

03 Avr 2014, 17:21

Image

Re: Montres de nos moitiées

03 Avr 2014, 19:04

Photo honteusement piquée sur WUS, mais c'est quasi la même (à part les endlinks du bracelet)

Image
Crédit : wemedge sur wus

Et donc plus de changement de pile :mrgreen:

Petit souci : elle aime BEAUCOUP la GMT Master...

Re: Montres de nos moitiées

12 Juin 2014, 22:42

Image

Voici mes montres, vous reconnaîtrez certainement la homemade d'un forumeur bien connu ( suis toujours aussi fan!) Il en manque quatre, plus de place: la swatch auto, la Airin toujours chez l'horloger, la Tudor big rose récemment emmenée chez le même horloger et ma roro ...

Re: Montres de nos moitiées

12 Juin 2014, 23:02

laurenceb a écrit:Image

Voici mes montres, vous reconnaîtrez certainement la homemade d'un forumeur bien connu ( suis toujours aussi fan!) Il en manque quatre, plus de place: la swatch auto, la Airin toujours chez l'horloger, la Tudor big rose récemment emmenée chez le même horloger et ma roro ...

super, une boite à montres de fille! Sympa et félicitations :thumbsup:

Re: Montres de nos moitiées

13 Juin 2014, 08:50

Madame ne porte pas de montre, madame n'aime pas les montres - elle préfère les sacs et les chaussures (et une chaussure au poignet, franchement je ne trouve pas ça terrible)
Publier une réponse