Switch to full style
Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...
Publier une réponse

LA montre de Madame Loi

10 Jan 2013, 23:02

Bonsoir à tous,

Voilà il y a quelques semaine je cherchais une montre pour ma Chérie, j'avais trouvé ces Stuhrling et madame était vraiment très attirée par ces modèles, mais le prix était trop élevé pour elle, donc j'ai fais des recherches et balancé des offres à tout va sur l'abay, jusqu'au jour au une gentil vendeur Américain accepte, elle est arrivée aujourd'hui, environ 1 semaine après la vente, super le vendeur et pas de frais de douanes, donc le top.

Cette tocante est vraiment super belle, bien travaillé, le mouvement est aussi travaillé et un set plus que complet, c'est une coeur ouvert, un peu comme ma Zénith :mrgreen:

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

A+ ;)

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 09:05

C'est en effet une très jolie montre, bravo pour le choix!
Quel ordre de prix?

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 09:48

Merci ;)
la montre est vendue dans les 250€ sites Francais et EU, le vendeur US la mettait à 250$ hors port je l'ai eu a 150$.

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 09:52

Bravo Loi ! ;)

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 10:06

Reno a écrit:Bravo Loi ! ;)


Merci Reno. ;)

Je ne pouvais pas la louper celle là.
Faut quand même savoir que Madame n'a jamais aimée les montres, donc quand elle m'a dit " je m'achetrais bien une montre" elle avait la bonne personne en face d'elle pour lui trouver SA montre. :mrgreen:

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 20:38

:girl_cray:
Y'a des brillants partout !!!!

Bon, mais c'est cool que Madame ait réclamé une montre !
Vous voyez, ça peut arriver ! :msp_flapper:

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 21:10

Les brillants partout c'est pas mon truc, mais ce qui est cool c'est qu'Emma Peel ai voulu une montre, et une automatique.
Joli cadeau en attendant ... à quand la prochaine?

Re: LA montre de Madame Loi

11 Jan 2013, 21:21

Merci à vous ;)
Ah la prochaine, attendez un peu elle vient juste de l'avoir et pour une personne qui n'aime pas trop les montre c'est déjà un exploit qu'elle est acceptée d'en porter une, une petite victoire difus_banana
Publier une réponse