Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Les montres vintages hommes restent-elles des montres strictement d'hommes?

Hommes
0
Aucun vote
Femmes
1
20%
Unisexe
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

sa tombe bien cette nouvelle section, sondage montre vintage

Messagepar amateurqc » 19 Nov 2010, 22:54

Petit sondage pour parler d'un truc qui me tarabuste, j'ai réussi à vendre mes trois seiko quartz vintage que j'avais présenté dans ce topic:
to Quartz or not to Quartz?(King et Grand quartz seiko) viewtopic.php?f=4&t=220

La particularité, les trois individuellement et ce malgré des descriptions très pessimistes ce sont vendus sur Ebay de 3 à 6 fois le prix que j'ai payé sur Yahoo auction japan... Et la seule caractéristique commune aux montres a part que ce sont des king et grand quartz de Seiko, les acheteurs sont tous de sexe féminins...

la grand quartz(twin quartz) fait 36mm de diamètre
la king quartz(twin quartz) fait 33mm de diamètre
la grand quartz fait 37mm de diamètre

donc je réitère la question: montre homme vintage= montres d'hommes? montres de femmes? unisexe?
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: sa tombe bien cette nouvelle section, sondage montre vin

Messagepar satsuki_yatoshi » 19 Nov 2010, 23:12

En fait ça dépend du diamètre.
Les montre vintage sont souvent d'un diamètre de 34 a 37 a mon gout trop petit pour un homme pais pile ce qu'il faut pour un poignet de femme.
De plus ce sont souvent des montre sobres et bien finit ce qui fait que ces dames apprécient.
Ma grand mere ne portait que des montres homme or (ben oui elle aimait l'or jaune) de 36mm car trouvait que les montres de femme étaient trop voyante et pas assez lisible... comme quoi :icon_gratgrat:
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06


Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités