Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

LIP 80222

Messagepar Reno » 15 Juil 2023, 19:19

Emma Peel est en pleine opération "Organisation intensive de la cave et du garage"… elle a tout retourné, transféré les cartons de déménagement dans les caisses en plastique… elle a même rangé le stock de bois dans le garage :affraid:

Bref, elle s'agite.

Et elle découvre des trucs.


Et là, tout à l'heure, elle rentre dans mon bureau en me tendant une montre :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Une LIP publicitaire, donc.

La boîte était en parfait état. J'ai juste dépoussiéré le bracelet et passé un coup de crème (il en avait bien besoin). Les deux extrémités ont fini par se décoller… j'ai donc pris les actions correctives de rigueur (superglue powaaaaaaa)…

J'ai passé un coup d'alcool à brûler sur les parties métalliques, changé la pile (une AG4)… le mouvement est Japonais ; un de ces tout petits losanges qu'on retrouve dans nombre de montres publicitaires. La trotteuse est repartie immédiatement.


Elle est maintenant à son poignet :

Image

Image

Photo avec Ramirez le lapin, un des cadeaux de Noël de Madame (de l'an dernier).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81634
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LIP 80222

Messagepar Alligator 427 » 15 Juil 2023, 19:33

C'est le genre de découverte qui fait plaisir msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3610
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: LIP 80222

Messagepar Reno » 15 Juil 2023, 21:26

C'est une de ces innocentes drouilles publicitaires comme LIP en a produit pendant des décennies… j'ignore d'ailleurs si ça existe encore, les LIP d'abonnement ? :icon_gratgrat:

Mais c'est toujours amusant de voir revivre une montre :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81634
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités