Switch to full style
Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...
Publier une réponse

Re: Une montre... une ado 14 ans

19 Oct 2019, 19:22

mephissto a écrit:Il y a les Tissot swissmatic : https://www.tissotwatches.com/fr-fr/sho ... 6kEALw_wcB

Ou moins cher les Timex fairfield


C'est top ce que tu m'as trouvé la Mephissto :thumbsup: :thumbsup: Ca correspond quasi parfaitement.
En 40 j'ai peur que ce soit un peu large... Je vais voir ce que propose Timex...

Re: Une montre... une ado 14 ans

19 Oct 2019, 20:34

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:27, édité 1 fois au total.

Re: Une montre... une ado 14 ans

19 Oct 2019, 20:54

mephissto a écrit:Il y a des modèles Femme dans la gamme Fairfield : https://www.amazon.fr/dp/B01BGN146S/


Ouai, mais que du quartz... :|

Re: Une montre... une ado 14 ans

19 Oct 2019, 21:35

Dans tous les cas je dirais qu'il vaut mieux avoir l'aval de ta fille avant d'acheter.

Re: Une montre... une ado 14 ans

19 Oct 2019, 21:58

:Error2:
Dernière édition par mephissto le 09 Jan 2020, 01:27, édité 1 fois au total.

Re: Une montre... une ado 14 ans

20 Oct 2019, 12:50

J'ai pas de fifille, juste deux gars adultes; je dirais: te casses pas la tête, fais-lui plaisir avec ce qu'elle aime! C'est déjà LE BIEN de vouloir une tocante... difus_banana

Mon aîné m'en a perdu trois, dont une Seiko 4205 NOS...On relativise vite avec ces p'tites bêtes!!

:icon_eyes:

Re: Une montre... une ado 14 ans

20 Oct 2019, 12:54

alemmar a écrit:J'ai pas de fifille, juste deux gars adultes; je dirais: te casses pas la tête, fais-lui plaisir avec ce qu'elle aime! C'est déjà LE BIEN de vouloir une tocante... difus_banana

Mon aîné m'en a perdu trois, dont une Seiko 4205 NOS...On relativise vite avec ces p'tites bêtes!!

:icon_eyes:


Bien d'accord msp_thumbup

Re: Une montre... une ado 14 ans

20 Oct 2019, 18:18

alemmar a écrit:J'ai pas de fifille, juste deux gars adultes; je dirais: te casses pas la tête, fais-lui plaisir avec ce qu'elle aime! C'est déjà LE BIEN de vouloir une tocante... difus_banana

Mon aîné m'en a perdu trois, dont une Seiko 4205 NOS...On relativise vite avec ces p'tites bêtes!!

:icon_eyes:


Oui c'est bien ce que j'essaye de faire....

Re: Une montre... une ado 14 ans

21 Oct 2019, 10:16

Fais gaffe gars.La crise d'adolescence c'est terrible chez les filles.Faut pas les contrariées les miss...j'en sait quelque chose. ;)
Vois chez Junkers ,ils ont des bauhaus en auto pour dame.Ma femme en a une.
Et chez Orient,ma fille à un coeur ouvert depuis 10 ans.Je lui avait offert après sa crise d'adolescence. :mrgreen:
www.orientuhrshop.de
www.orientuhren.de

Re: Une montre... une ado 14 ans

21 Oct 2019, 10:33

vitiflor a écrit:Fais gaffe gars.La crise d'adolescence c'est terrible chez les filles.Faut pas les contrariées les miss...j'en sait quelque chose. ;)

:?

Image
Publier une réponse