Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Jan 2017, 11:31

Sans blague ? Il y a des pays ou les services municipaux de la voirie dépêchent des agents pour t'aider à chercher ta montre quand elle est passée par une bouche d'égout ?
C'est cool, ça !
:186d5539:
Dernière édition par Nico_le_Normand le 05 Jan 2017, 12:39, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar whysea » 05 Jan 2017, 11:36

Bon j'étais parti pour supprimer le sujet mais bon, comme Nico_Le_normand a répondu, amusons nous un peu : voilà donc la traduction google translate de du post initial qui était en vietnamien si vous voulez faire appel à eux pour vider le trou d'homme (si si c'est écrit :mrgreen: )

J'ai viré le sujet initial ou il y avait des liens que j'ai préféré virer (je ne suis qu'un modo de seconde zone, sans pouvoir d'éditer les messages des autres)


organismes de services boues de fosses septiques - Lam Son assainissement a son siège social à Ho Chi Minh-Ville a été créé en 2005, possède environ 10 ans d'expérience dans le domaine de l'environnement fournisseur. fournisseur de production pour le package que vous êtes une entreprise ou d'appartements familiaux pour des milliers de ménages et les entreprises dans les domaines de Ho Chi Minh-Ville et les provinces voisines de Binh Duong, Long An, Tien Giang, Dong Nai avec professionnalisme, la crédibilité avec le plus bas prix pour les clients.
Son Lam a fourni 4 grands fabricants, y compris:
Retrait Pont Tunnel: Seulement 30 minutes propriété - nous vous aiderons usagers du transport des déchets hors de la vie.

réduction NRW: ponceau obstrué avec des feuilles, des ordures tous les jours, les lignes d'impureté. Il suffit d'appeler notre client, le reste Fixons

Vider le trou d'homme: l'assainissement longtemps regard pas été dragué - seulement 60 minutes - nous reviendrons en tant que nouveaux regards de nettoyage de la construction.

Installation du système de traitement des déchets Eau: pollution des déchets, être traitée avant d'être rejetée dans l'environnement ?! S'il vous plaît appelez-nous l'installation pour répondre immédiatement du traitement des eaux usées de pointe, l'environnement possède prix proche mais affiche la moins chère pour l'acheteur.

Tunnelling nouveau pont, d'un pipeline de drainage et de drainage des eaux usées creusé rues cloaque de déchets pendant le traitement du mal encore imiter dinhma tunnel entre égocentrique que maintenant chaque surveillance du pont et tunnel non traitées eaux usées hors de l'état.
boues de fosses septiques maintenant Xuan Hung va aider à résoudre la plupart des utilisateurs de réduire les coûts en rut jambon cau hcm pour leurs propres familles.
Qualité des employés des entreprises fabricants nutrition protection de l'environnement Lam Son a la meilleure formation chaudement, prendre le mur, avec soin, propre, rapide, tous les cas étaient convaincus que des milliers de familles et les entreprises petites et moyennes.
Dans le centre-ville à pied: un comté, district 3, District 5, canton 10, District 11, Phu Nhuan, Binh Thanh, Tan Binh, Go Vap District
zone Suburban le long de la ville: District II, District 9, district de Thu Duc, ville 12, Tan Phu, district 6, district 8, 7 communes
districts de la région de Nha Be, Cu Chi district, Binh Chanh District
Régions vont Ho Chi Minh-Ville Province: Binh Duong, Long An, Dong Nai, Tien Giang

avec le fournisseur de biens machines d'assainissement de l'environnement avancé de l'organisation Son Lam vous fera satisfait les plus exigeants, toutes les inquiétudes au sujet des règles étouffant cloaque, regards de puanteur, traitement de l'eau déchets sanitaires dans l'environnement extérieur. l'engagement de temps sera réduite au maximum pour veiller à ce que ne perturbe pas l'espace de vie de la famille.

supposons que vous avez besoin d'être avec boues de fosses septiques - réduction de NRW - Installation des systèmes de traitement des eaux usées - vider le trou d'homme, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir des réponses, des conseils, devis rapide, gratuit gratuit.

Les entreprises de boues septiques de réservoir, les blocages, les égouts dragage dur, rapide, propre
Dernière édition par whysea le 05 Jan 2017, 11:44, édité 4 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar nic0 » 05 Jan 2017, 11:39

Ngocvip685 a écrit:Image


msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Jan 2017, 11:43

Le petit bahut est un Dong-Feng, constructeur chinois partenaire de Peugeot.
Je ne serais pas surpris si nous avions là sous les yeux le futur utilitaire léger de Pijot !
msp_lol
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar whysea » 05 Jan 2017, 12:12

Bon j'ai banni notre nouvel ami Ngocvip68 qui commençait à répandre son discours dans d'autres sujets

D'ailleurs Nico (ou un autre modo plus gradé que moi) si tu pouvais supprimer le lien qui subsiste dans ta citation STP ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Jan 2017, 12:40

C'est fait !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar berlinette39 » 05 Jan 2017, 12:42

Nico_le_Normand a écrit:C'est fait !


:icon_respect: :icon_respect:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar Trumpet » 05 Jan 2017, 13:07

y a pas, c'est quand même moins sexy qu'un post de boobs :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar whysea » 05 Jan 2017, 13:10

ça peut s'arranger si ce n'est que ça

Image
Dernière édition par whysea le 05 Jan 2017, 13:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: rút hầm cầu, thông cống nghẹt, nạo vét hố ga tất cả các

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 13:10

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81299
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités


cron