Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Sayanne » 05 Oct 2016, 13:57

Comme promis, voici quelques photos sans prétention (au smartphone) de cette Rolex que j'ai eu l'opportunité d'examiner en vrai.
C'était la première fois que je "touchais" une Rolex. Si l'impression de qualité est bien au rendez-vous, visuellement parlant, j'ai tout de même été surprise par la "légèreté" de la montre. Je m'attendais à un poids plus important. Autre petite déception (tout à fait subjective): le fond non gravé. J'aime beaucoup les fonds gravés, pas forcément avec des trucs compliqués, mais un fond nu me laisse toujours un sentiment d'inachevé. Là quand même, de la part de Rolex je m'attendais à mieux (j'ai pu constater que c'était la même chose sur la Sub de mon père, donc apparemment ce n'est pas un "traitement de faveur" réservé aux montres pour femmes).

A part ça la montre est très jolie. Le boitier et le bracelet (gravé, lui) sont en acier, la lunette est en or blanc. Le cadran métallisé est "vieux rose" et affiche des nuances variées en fonction de la lumière. Cela lui permet de rester "classe" malgré la couleur (je ne suis pas particulièrement fan du rose en tant que tel)
Je suis contente d'avoir pu orienter le choix vers une "no date" car je n'apprécie pas outre mesure le cyclope et le guichet. Elle est à mon sens plus élégante comme cela.
Je remercie également ceux qui m'ont conseillé de prendre une 31mm plutôt que 26mm (coucou Balibalo ;) ) car c'est vrai que cette taille "Junior", comme Rolex l'appelle, est quand même plus lisible et plus actuelle. Et même si jusqu'ici ma mère avait eu des montres plus petites, cela ne l'a pas "choquée". C'est un diamètre qui reste contenu, tout en étant présent.

Ah si, petite remarque, j'ai pu constater que comme la Railmaster, la montre s'est mise en marche direct à peine prise en main. C'est assez bluffant ;)

Voici maintenant les différentes photos (prises avec mon smartphone) soyez indulgents!

:Canotier:

Petite comparaison avec la Railmaster et ses 36mm
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Sarkis » 05 Oct 2016, 14:10

Franchement félicitations !
Elle est magnifique !
Sarkis
Passionné
 
Messages: 288
Inscrit le: 24 Nov 2015, 10:55
Localisation: 06

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar gee_love » 05 Oct 2016, 14:12

très belle, le cadran est superbe :thumbsup: elle est gâtée môman !
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Copeau » 05 Oct 2016, 14:18

J'adore la couleur du cadran, les aiguilles, le style général, l'absence de cyclope. Mais je préfère encore la Rail :mrgreen:

Sinon, toutes les Rolo sont à la même enseigne, pas la moindre gravure de fond. Quand à la légèreté, bah ça dépend du modèle (j'ai porté une GMT Master II et ce n'est pas franchement léger)

Bravo pour cette belle acquisition ! Je ne doute pas que môman est ravie !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar lepoulpe » 05 Oct 2016, 14:23

tres bein cette roro, c'est ta maman qui doit etre contente.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Sayanne » 05 Oct 2016, 14:25

Copeau a écrit:J'adore la couleur du cadran, les aiguilles, le style général, l'absence de cyclope. Mais je préfère encore la Rail :mrgreen:


Moi itou - et largement msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Sayanne » 05 Oct 2016, 14:28

Merci pour vos compliments - Mamoune est positivement ( msp_lol ) ravie
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar neokony » 05 Oct 2016, 14:44

Quand je vois comme la Omega me paraît 1000 fois supérieur à la Rolex, je ne comprends pas comment la Rolex peut valoir si cher tellement elle est simpliste/minimaliste :!:

Merci pour le partage :thumbsup:
neokony
 

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar gee_love » 05 Oct 2016, 14:48

Je pense qu'au prix du neuf la railmaster est plus chère que cette Rolex ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: Rolex Oyster Perpetual Lady 31 - 67514

Messagepar Sayanne » 05 Oct 2016, 15:00

gee_love a écrit:Je pense qu'au prix du neuf la railmaster est plus chère que cette Rolex ;)


Tu veux parler du prix de chacune lorsqu'elles ont été respectivement lancées ?
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Suivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités