Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar brakmar33 » 08 Juil 2015, 12:17

enfoiré de chinois :evil:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar mascob » 15 Juil 2015, 09:02

Fischm a écrit:
Sayanne a écrit:Jolie montre, ta fille devrait être ravie :thumbsup: :thumbsup:

Je pense...

Elle va remplacer celle-là, qui depuis est tombée, a perdu un index et deux aiguilles...

Mince, pas réparable?
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar browxing » 15 Juil 2015, 09:47

Mais si c'est réparable, tu démonte et tu remet tout en place.
Avatar de l’utilisateur
browxing
Fou furieux
 
Messages: 1980
Photos: 0
Inscrit le: 20 Juin 2013, 10:04
Localisation: Najac (12)

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar mascob » 15 Juil 2015, 11:19

Bah oui, c'est ce qu'il me semble...Mais 'faudrait voir pour juger...Je soupçonne Fishm de vouloir simplement racheter une Bagelsport msp_lol
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar Nico_le_Normand » 15 Juil 2015, 11:23

D'un autre côté, il faut être dument motivé pour ouvrir une Steel Bagelsport...
... ou avoir un sacré paquet de pépettes à mettre dans un coffret d'ouvre-boîte Rolex !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10408
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar mascob » 15 Juil 2015, 22:05

Boah, la fameuse "baballe" vendue sur ebay fait généralement l'affaire...J'ai ouvert toutes mes Bagels sans aucun soucis...Et sans coffret! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Juil 2015, 04:21

C'est quoi cette baballe ?
En ce qui me concerne, j'y vais à la chambre à air, mais ce n'est pas toujours évident.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10408
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar mascob » 16 Juil 2015, 08:47

Nico_le_Normand a écrit:C'est quoi cette baballe ?
En ce qui me concerne, j'y vais à la chambre à air, mais ce n'est pas toujours évident.

C'est un peu le même principe: une balle en caoutchouc mou qui permet d'épouser le fond du boitier sans glissement, et du coup ça adhère suffisamment pour que quand on tourne le balle, le fond vient avec...certains utilisent une balle de squash... Mais la chambre à air j'utilise aussi... msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
mascob
Malade
 
Messages: 706
Inscrit le: 28 Aoû 2014, 12:02
Localisation: région Lilloise

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Oct 2016, 18:49

Bon, ras-le bol de me fusiller les doigts sur les cornes en tentant d'ouvrir ces satanées tocantes avec un bout de chambre à air.
J'investis !
https://www.aliexpress.com/item/Genuine-Professional-Set-Portable-Watch-Back-Case-Opener-Closer-Remover-for-Watchmaker-Repair-Tools-KitTable-Repair/32655146157.html?spm=2114.13010608.0.0.hp1AgZ
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10408
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Steel Bagelsport Datejust Flowers

Messagepar Gér@rd » 28 Oct 2016, 19:04

J'ai acheté ce kit sur Ebay il y a un mois et avec ça j'ai réussi à ouvrir mes Alpha et j'ai pu grâce à ça en "réparer" deux dont le filet de vissage de la couronne était niqués (méthode Nico le Normand en bloquant la tige avec une goutte de cyanolite :thumbsup: ). La troisième (ma GMT) je l'ai ouverte mais comme j'avais pété la tige bien auparavant faut que je trouve maintenant une tige adéquate. Mes trois autres Alpha ont l'air de tenir bon (je fais très gaffe) donc j'essaie pas de les ouvrir...

Par contre 1) j'ai toujours utilisé le diamètre max fourni et 2) je ne suis pas arrivé sur des montres autres qu'Alpha que possédait mon frère avec le même genre de fermeture "à la Rolex" mais les crans sont visiblement différents (Kamatz entre autres).

Donc pour d'autres que Alpha (et sans doute Rolex) je ne peux pas confirmer que ça soit parfaitement adapté (Bagelsport par exemple ?).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6595
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité