Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: 24 H

Messagepar vitiflor » 03 Avr 2011, 22:53

Reno a écrit:Pas mal la TRIAS Cosmonaute ;)

Je regarde à nouveau cette marque je j'avais totalement laissé de côté depuis 3 ans ; j'ai la sensation qu'on peut les avoir moins cher sur la baie depuis quelque temps :icon_gratgrat: à moins de 100€, ça redevient intéressant.


Oula la Reno va pas en parler sur les forums d'en face tu vas te faire couper en rondelles :o je viens d'aller faire un tour pour voir ce qu'ils en pensait :twisted: :twisted: .J'ai pas été déçu du voyage......

Parce que moi j'en ai une , achetée ya 4 ans quand j'ai décidé de me faire une petite collection.Au début pas trop au courant j'ai flasché sur cette montre payée un peu cher chez Eurpile, 130euros si je me rappelle bien.Je l'ai beaucoup mis au début et puis délaissée parce que influencé par FAM.
Et puis maintenant (grace a MGN et tes interventions concernant ces montres sur le blog des montres) j'ai bien plaisir à la porter je la trouve toujours aussi jolie, bon même si la grande aiguille des secondes bat de l'aile a cause d'une secousse un peu forte.

Elle a même plus d'autonomie que mes 2 seiko 5 et aussi précise.Cerise sur le gâteau de toutes mes montres c'est la seule qui a attiré l'oeil de collègues ou amis pourtant pas interessé par les montres ;) Comme quoi hein...!!! Quand je serai opérationnel (si si ça viendra un jour) je vous ferais des photos.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: 24 H

Messagepar Reno » 04 Avr 2011, 10:03

vitiflor a écrit:Oula la Reno va pas en parler sur les forums d'en face tu vas te faire couper en rondelles :o je viens d'aller faire un tour pour voir ce qu'ils en pensait :twisted: :twisted: .J'ai pas été déçu du voyage......

Parce que moi j'en ai une , achetée ya 4 ans quand j'ai décidé de me faire une petite collection.Au début pas trop au courant j'ai flasché sur cette montre payée un peu cher chez Eurpile, 130euros si je me rappelle bien.Je l'ai beaucoup mis au début et puis délaissée parce que influencé par FAM.
Et puis maintenant (grace a MGN et tes interventions concernant ces montres sur le blog des montres) j'ai bien plaisir à la porter je la trouve toujours aussi jolie, bon même si la grande aiguille des secondes bat de l'aile a cause d'une secousse un peu forte.

Elle a même plus d'autonomie que mes 2 seiko 5 et aussi précise.Cerise sur le gâteau de toutes mes montres c'est la seule qui a attiré l'oeil de collègues ou amis pourtant pas interessé par les montres ;) Comme quoi hein...!!! Quand je serai opérationnel (si si ça viendra un jour) je vous ferais des photos.


Je fus client de Momentus au tout début alors je reconnais ce parcours ;)

Moi aussi j'ai payé "trop cher" ces montres sino-germaniques… mais l'un dans l'autre, je ne regrette pas. J'ai eu des soucis avec la Wagner, mais les deux autres ont toujours fonctionné impeccablement msp_thumbup

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 24 H

Messagepar GRONJ43 » 04 Avr 2011, 10:51

Reno a écrit:
vitiflor a écrit:Oula la Reno va pas en parler sur les forums d'en face tu vas te faire couper en rondelles :o je viens d'aller faire un tour pour voir ce qu'ils en pensait :twisted: :twisted: .J'ai pas été déçu du voyage......

Parce que moi j'en ai une , achetée ya 4 ans quand j'ai décidé de me faire une petite collection.Au début pas trop au courant j'ai flasché sur cette montre payée un peu cher chez Eurpile, 130euros si je me rappelle bien.Je l'ai beaucoup mis au début et puis délaissée parce que influencé par FAM.
Et puis maintenant (grace a MGN et tes interventions concernant ces montres sur le blog des montres) j'ai bien plaisir à la porter je la trouve toujours aussi jolie, bon même si la grande aiguille des secondes bat de l'aile a cause d'une secousse un peu forte.

Elle a même plus d'autonomie que mes 2 seiko 5 et aussi précise.Cerise sur le gâteau de toutes mes montres c'est la seule qui a attiré l'oeil de collègues ou amis pourtant pas interessé par les montres ;) Comme quoi hein...!!! Quand je serai opérationnel (si si ça viendra un jour) je vous ferais des photos.


Je fus client de Momentus au tout début alors je reconnais ce parcours ;)

Moi aussi j'ai payé "trop cher" ces montres sino-germaniques… mais l'un dans l'autre, je ne regrette pas. J'ai eu des soucis avec la Wagner, mais les deux autres ont toujours fonctionné impeccablement msp_thumbup

Image

Image

Image


Decidément,j'aime bien cette aéromatic 1912 fond noir; dure à trouver!...j'en avais trouvé une en Hollande à 100 Euros plus FDP , finalement le vendeur ne l'avait pas.. je viens d'en trouver une sur l'abbé en Italie , j'ai offert 100..... j'attends la réponse.
je sais pas si il sera réedité , :icon_gratgrat:
Momentus ne répond pas aux mail .........
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: 24 H

Messagepar Reno » 04 Avr 2011, 16:11

GRONJ43 a écrit:
Reno a écrit:Image


Decidément,j'aime bien cette aéromatic 1912 fond noir; dure à trouver!...j'en avais trouvé une en Hollande à 100 Euros plus FDP , finalement le vendeur ne l'avait pas.. je viens d'en trouver une sur l'abbé en Italie , j'ai offert 100..... j'attends la réponse.
je sais pas si il sera réedité , :icon_gratgrat:
Momentus ne répond pas aux mail .........


Écoute, c'est curieux, on la trouvait partout ces 4 dernières années… je pensais même qu'elle ne se vendait pas du tout. Ils ont du finir par épuiser les stocks :icon_gratgrat:

Bonne chance avec les achats en Italie… je suis un peu refroidi pour ma part :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 24 H

Messagepar vitiflor » 04 Avr 2011, 22:46

Elles doivent toutes sortir du même tonneau car cette Aeromatic à quelques détails près ressemble furieusement à ma Trias.A part une partie des index , la couleur du cadran et le bracelet cuir pour la mienne, le reste tout pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: 24 H

Messagepar Reno » 04 Avr 2011, 23:01

vitiflor a écrit:Elles doivent toutes sortir du même tonneau car cette Aeromatic à quelques détails près ressemble furieusement à ma Trias.A part une partie des index , la couleur du cadran et le bracelet cuir pour la mienne, le reste tout pareil ;)


Elle était sur cuir au départ ;)
Image

avé la boucle signée, les zamis 8-) trop la classe
Image



Tu as des photos de la TRIAS en question ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81537
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 24 H

Messagepar vitiflor » 05 Avr 2011, 18:44

Boucle signée aussi, bon les poussoirs différents et les index a midi , 3h et 6h en chiffres arabes.

Oui les photos ça va viendre.... 8-)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Précédent

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités