Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Abbazz » 18 Avr 2011, 18:41

Reno a écrit:C'est un peu ça le problème avec ces grandes maisons normandes… :mrgreen:
Image


Et puis alors je te raconte même pas, pour trouver du personnel sérieux et qualifié, de nos jours…

On a déjà du changer deux fois de gouvernante… elle piquait l'argenterie… pourtant elles sont logées nourries… et pour les étrennes, on n'est pas rat, elles ont toujours les chandails quasiment neufs de Madame, des collections automne-hiver de l'année

C'est pareil dans le Vendômois. Et en plus, il y a nos fermiers qui nous braconnent les lapins et qui essayent de nous gruger sur le montant des fermages ! Comme si on n'avait pas déjà assez de tracas ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Reno » 18 Avr 2011, 18:55

Abbazz a écrit:C'est pareil dans le Vendômois. Et en plus, il y a nos fermiers qui nous braconnent les lapins et qui essayent de nous gruger sur le montant des fermages ! Comme si on n'avait pas déjà assez de tracas ! :mrgreen:


Ah ben je connais bien le problème. Tu sais que j'ai mes chasses dans la région.

Heureusement que les vieilles coutumes sont encore en vigueur dans le coin. Du coup on fait donner la bastonnade aux gueux qu'on prend à faucher dans les sacs de sel, avant de les donner à manger aux cochons, ça calme les autres pour un moment.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Untel » 18 Avr 2011, 19:01

C'est beaucoup de tracas tout ça.
Faut reconnaitre qu'on a pas une vie facile. difus_beach
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Reno » 18 Avr 2011, 20:12

Emma Peel a écrit:J'en connais un qui est juste à l'étage du dessus qui va :

2 - me prêter sa plus grosse montre (et fera l'effort de changer le bracelet pour que je puisse la porter)


Bon alors comme je suis pour la paix des ménages, je m'exécute :mrgreen:


SCHAFFER Bentling :D qui fait ses 54 mm bien tassés, et qui doit également avoir le plus grand diamètre de cadran (parce que la Master Elements doit être une pouille plus grande, mais avec un cadran microscopique de 33mm en incluant le réhaut)
Image

Image



Vous noterez au passage qu'Emma Peel a les mêmes lectures que Mme Pabelbaba :mrgreen:
viewtopic.php?f=4&t=1176&p=22724#p22724

Image

Image

Pour comparer, avec la Radiomir 45mm quand même, qui fait frêle en comparaison :?
Image

(Au passage, désolé pour les photos floues, l'éclairage était faiblard et mon appareil n'a pas de stabilisateur d'image :? )
Image


Et pis Emma Peel est une femme moderne et indépendante, elle a son propre appareil photo (mais où va-t-on ? vous verrez que bientôt elle voudront le droit de vote… pourquoi pas passer le permis de conduire pendant qu'on y est ? :roll: non, vraiment, ce pays est bien malade…) et du coup elle a pris ses photos à elle :
Image

Image

Special guest star : BESTIOLE, notre envahissante greffière griffue.


Bilan : C'est pas choquant. Comme je l'ai déjà dit, les filles peuvent porter n'importe quoi en matière de montres… et celle que j'ai à la maison a horreur des "montres de filles" en général ; surtout celles avec du rose et des cailloux qui brillent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Emma Peel » 18 Avr 2011, 20:35

Je constate surtout que je suis beaucoup moins douée que Môssieur Renô pour les photos de montres ! Elle est toute floue :(
Va me falloir des cours privés msp_love

Je vais me contenter de photos de chat !

Bestiole !!! Viens ici !! :P

PS : et "mon" Alpha blanche ? Je peux, dis, je peux ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Emma Peel
Intéressé
 
Messages: 173
Inscrit le: 19 Nov 2010, 12:13

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Titleist69 » 19 Mai 2011, 22:21

Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Reno » 19 Mai 2011, 22:25

Ouuuuuuuh, Blake Lively (oui, je sais je suis grillé, je regardais Gossip Girl :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Titleist69 » 19 Mai 2011, 23:25

Image
Image
Image
Image
Image
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar poljat » 19 Mai 2011, 23:55

qu'est que font mes ex sur ce cette page msp_thumbsup
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Moi je préfère les grosses...

Messagepar Reno » 20 Mai 2011, 08:34

Kim Kardashian n'est pas présentée sous son meilleur profil icon_mrorange

Voilà, je vous la remets, on ne se rendait pas bien compte…
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités