Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar dcm890 » 05 Sep 2014, 18:43

elle est très belle la constellation mais trop petite pour mon poignet de bucheron ;)

bah si ça ne monte pas trop, un petit plaisir, allez vas y ! :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Roque Basse » 05 Sep 2014, 19:26

Claude tu n'es qu'un vil tentateur :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 19:51

Merci à tous :)
je m'étais calmée sur les Omega et vous relancez la machine :icon_eyes: :icon_eyes:

Bon je dois être trop blonde, le lien ebay m'envoie sur la page du vendeur mais me dit que ma recherche ne donne rien. Pourtant quand je zieute sa fiche je vois 65 objets en vente, qui disparaissent comme par magie quand j'essaie de les consulter... Je suis bien sur ebay.com et mon chrome est en anglais :shock:

Cet été pendant mes vacances j'avais trouvé un vendeur ebay au Japon et je bavais tous les jours sur ses montres, à des prix assez intéressants par rapport à la concurrence. Et puis un jour je me suis dit que vu qu'il envoyait en express les douanes pouvaient me toper facilement et m'infliger des droits susceptibles de faire bobo. ça m'est arrivé une fois pour des bijoux fantaisie achetés aux US pour profiter du cours du dollar... avec les droits qu'ils m'ont taxés et bien ce n'était plus du tout intéressant :) personne n'a subi la même mésaventure avec des montres arrivant de l'étranger?
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar sbig77 » 05 Sep 2014, 20:11

Roque Basse a écrit:Claude tu n'es qu'un vil tentateur :twisted:


Ça c'est clair ... mais, c'est tellement bon de se laisser tenter :angel4:

Sayanne a écrit:Merci à tous :)
je m'étais calmée sur les Omega et vous relancez la machine :icon_eyes: :icon_eyes:

Bon je dois être trop blonde, le lien ebay m'envoie sur la page du vendeur mais me dit que ma recherche ne donne rien. Pourtant quand je zieute sa fiche je vois 65 objets en vente, qui disparaissent comme par magie quand j'essaie de les consulter... Je suis bien sur ebay.com et mon chrome est en anglais :shock:


Toi tu n'as pas lu complètement le message de dcm890 ;) ... il faut que tu passe l'anglais en langue principale dans ton navigateur pour voir la boutique.

Pour les taxes, il faut éviter l'envoi en recommandé ou par les transporteurs. Perso, je n'ai jamais rien payé en passant par des envois classiques mais, d'autres que moi pourront peut-être mieux te renseigner car plus au courant de tout cela.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6186
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar dcm890 » 05 Sep 2014, 20:17

oui il faut que dans ton navigateur l'anglais soit devant le français, ou plus haut avec internet explorer, cela se modifie dans "options internet" , mais je ne connais pas chrome par contre !

sinon oui je suis un tentateur, mon coté diablotin ........... hé hé 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar sbig77 » 05 Sep 2014, 20:24

Dans firefox, c'est dans préférences >> Contenu >> Langues ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6186
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 21:51

Je suis sur chrome et il est en anglais, grrr :) mais si, j'avais lu :mrgreen:
Bon je vais continuer de tripatouiller!
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar dcm890 » 05 Sep 2014, 21:57

si tu veux ne pas te prendre la tête, ouvre internet explorer que tu n'utiliseras que pour aller sur eBay.com, là dans l'onglet "outils" en haut à gauche tu cliques sur "options internet", dans l'onglet qui s'ouvre tu cliques sur "langues" puis "définir les langues", là tu rajoutes l'anglais que tu fais monter en premier avant le français et ça doit marcher

en plus comme cela tu auras internet explorer bien configuré juste pour eBay.com, ton autre navigateur te servant pour le reste ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 22:34

Alors celle là on ne me l'avait jamais faite :)

Image

J'ai vérifié, je vois très bien les montres de vendeurs au Japon, en Bosnie, en Ukraine etc... donc je vais attendre que la Baie ait résolu ses problèmes technologiques existentiels...
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar sbig77 » 05 Sep 2014, 22:43

Pour certains vendeurs il y a une restriction pour laquelle je n'ai jamais compris la logique, il faut que tu paramètres ton navigateur comme expliqué plus haut pour voir les objets en vente.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6186
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités