Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 05 Sep 2014, 23:36

Les gens normaux sont galants msp_thumbsup msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 14:50

alors, tu en es oú?
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 15:21

J'ai renvoyé la montre, j'attends la confirmation du non paiement :) et je surveille sur ebay une jolie Omega vintage de moins de 100€ pour l'instant ;)

Je lis le forum un peu tous les jours et je me marre bien! Je me dis que j'adorerais savoir "restaurer" de vieilles montres mais que c'est un vœu pieux étant donné que 1/ je n'ai pas de patience 2/ j'ai pas le temps, 3/ je suis gauchère et 4/ j'ai pas l'temps! A garder en option pour quand je serai retraitée (enfin bon en libéral aujourd'hui je pense donc que je peux me brosser)

Voilà voilà
Ha si je vais chercher une bonne adresse sur paris pour les révisions de montres car vous m'avez dit que ce n'était pas normal de remonter ma montre plusieurs fois par jour

voilà, là tu sais tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 15:36

Sayanne a écrit:Ha si je vais chercher une bonne adresse sur paris pour les révisions de montres car vous m'avez dit que ce n'était pas normal de remonter ma montre plusieurs fois par jour

en cherchant sur le fofo ou en posant la question au bon endroit, on te conseillera un professionnel sympa et tout et tout

Sayanne a écrit:j'adorerais savoir "restaurer" de vieilles montres mais que c'est un vœu pieux étant donné que 1/ je n'ai pas de patience 2/ j'ai pas le temps, 3/ je suis gauchère et 4/ j'ai pas l'temps! A garder en option pour quand je serai retraitée

c´est vrai que certain posts font envie
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 16:03

Il me vient une question con... ça existe des forumeurs qui rénovent moyennant finance?
Ou sinon j'imagine que les horlogers le font aussi (dans un cadre moins convivial) :)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 16:07

Sayanne a écrit:Il me vient une question con... ça existe des forumeurs qui rénovent moyennant finance?
Ou sinon j'imagine que les horlogers le font aussi (dans un cadre moins convivial) :)

crée un message qui s´apellerait "revision modele x marque x sur Paris".

tu auras certainement des lecteurs et des reponses
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 16:08

Merci beaucoup :) Le champ des possibles s'élargit ha ha
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 16:09

ha j'ai aussi lu quelque part que tu ne portes qu'une montre - ça veut dire que tu en as d'autres uniquement pour la collection ou bien tu n'en as qu'une?
Oui je suis curieuse :D
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 16:18

sympa de savoir que tu commences à regarder les montres d'occasion, mais attention on met le doigt dans l'engrenage et on se fait manger le bras 8-)

en regardant dans le post "les bonnes adresses pour acheter vos montres" tu trouveras plein de bons plans

tu verras c'est une mine d'info ce forum, on devient vite addict ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 16:20

dcm890 a écrit:sympa de savoir que tu commences à regarder les montres d'occasion, mais attention on met le doigt dans l'engrenage et on se fait manger le bras 8-)

en regardant dans le post "les bonnes adresses pour acheter vos montres" tu trouveras plein de bons plans

tu verras c'est une mine d'info ce forum, on devient vite addict ;)


Hélas j'avais commencé les montres d'occasion avant même le forum mais là c'est sûr que ça va être pire avec les recos, les feedbacks, les bons plans etc etc :)
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

PrécédentSuivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités