Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 16:39

Sayanne a écrit:tu en as d'autres uniquement pour la collection ou bien tu n'en as qu'une?

Je n´en ai qu´une. Pas d´autre montre. Pas de colec.
En fait, je suis arrivé ici pour remplacer une Lotus quartz sans aucune valeur technique. J´ai acheté, avec les conseils des copains du fofo, une Seiko 5, un bon basique.
Je la porte tous les jours, sans faute, pour toutes les occasions.

Suivant l´humeur et la destination, je change le bracelet metal pour un Zulu tissu.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar Sayanne » 09 Sep 2014, 16:45

Comme quoi... le forum ne pousse pas forcément à la conso :) Belle force de caractère, bravo!
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 16:46

en fait le bichon de fou est notre exception à nous, il nous en fallait un et comme il est sympa et bien il est resté, bon maintenant on n'accepte plus que des gens qui ont plusieurs montres, on veut bien garder celui ci mais on ne va pas faire un élevage quand même :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Petite présentation, mes montres

Messagepar bichondoufs » 09 Sep 2014, 17:00

dcm890 a écrit:en fait le bichon de fou est notre exception à nous, il nous en fallait un et comme il est sympa et bien il est resté, bon maintenant on n'accepte plus que des gens qui ont plusieurs montres, on veut bien garder celui ci mais on ne va pas faire un élevage quand même :lol:

de toute facon, j´ai pas le droit de m´ élever avec quelqu´un d´autre que ma femme, il parait.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Re : Petite présentation, mes montres

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 17:14

Sayanne a écrit:J'ai renvoyé la montre, j'attends la confirmation du non paiement :) et je surveille sur ebay une jolie Omega vintage de moins de 100€ pour l'instant ;)

Je lis le forum un peu tous les jours et je me marre bien! Je me dis que j'adorerais savoir "restaurer" de vieilles montres mais que c'est un vœu pieux étant donné que 1/ je n'ai pas de patience 2/ j'ai pas le temps, 3/ je suis gauchère et 4/ j'ai pas l'temps! A garder en option pour quand je serai retraitée (enfin bon en libéral aujourd'hui je pense donc que je peux me brosser)

Voilà voilà
Ha si je vais chercher une bonne adresse sur paris pour les révisions de montres car vous m'avez dit que ce n'était pas normal de remonter ma montre plusieurs fois par jour

voilà, là tu sais tout ;)

Je vois que tu t'es bien habituée au forum à regarder un peu partout. Perso, il y a un peu plus d'un an, je ne me serai pas vu porter une vintage et maintenant, je ne porte plus que ça (ou presque ;) ) ...

Pour ta montre, c'est probablement le ressort de barillet qui pose souci, soit cassé, soit très fatigué donc, à changer. Plus une petite révision nettoyage, cela devrait le faire :)

Si un jour, tu veux te lancer, n'hésite pas à demander des conseils. C'est un passe temps prenant mais vraiment grisant ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6068
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Précédent

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités