Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Une montre pour Mme Untel

Messagepar Untel » 21 Mar 2011, 00:07

Si le secret espoir de rallier Mme Untel à la cause MGN est désormais perdu, je ne renonce pas à ce petit cadeau qui l'attendrira (peut être).
Ce n'est pas que je cherche à justifier ma toute récente addiction (c'est comme ça et pis c'est tout difus_5 ) mais bon... j'espère lui faire plaisir. kangura_24

Alors voilà. Comme vous l'avez compris, il s'agit de lui trouver une montre, une belle. Mais pas comme les trucs tout doré, avec des chaines, des trucs qui brilles...
NON. C'est une montre, une vraie, que je veux lui offrir. Avec juste ce qu'il faut de féminité, sans rentrer dans les caricatures.

Là où ça se complique c'est que Mme Untel est sujette à une allergie au nickel qui lui donne des rougeurs alarmantes. msp_scared
Bien sur il y a des montres sans nickel mais ce n'est pas la peine d'y penser. La seule vue du vil métal à un effet dévastateur. :msp_huh:
Bah oui, c'est comme ça.

Reste, me direz-vous, l'option Swatch. Certe, c'est vrai.
Mais malgré mes efforts je n'ai pas trouvé le modèle parfait. La faute (peut être) à mon point de vue de mâle au poignet chargé.

Je m'en remet donc à votre jugement impartial (!?) pour ce petit cadeau, à vous mesdames...
... et vous aussi les messieurs ;) , qui sait, sur un malentendu... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar whysea » 21 Mar 2011, 09:24

Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar lepoulpe » 21 Mar 2011, 09:56

il y a aussi l'option ice watch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Emma Peel » 21 Mar 2011, 11:04

Ouh la la !
Je me sens investie (non pas de l'esprit sain) mais d'une mission de la plus haute importance.
En tant que leader incontestée des femmes du forum féminin (qui a dit que j'étais la seule ?) je vais donc mettre en place un plan d'actions redoutable mais néanmoins efficace.
1ère étape : donner mandat international à Môssieur Renô pour qu'il me fasse une sélection sympa sur les sites qu'il connait mieux que moi
2ème étape : donner mon avis pertinent et j'espère utile
3ème étape : récolter les bravo de la foule en délire.

Bon, par contre, je ne pourrai m'en occuper que ce soir at home (il paraît que dans ce monde il y a des gens qui travaillent ;)

Est-ce que ce plan semble OK ?
Avatar de l’utilisateur
Emma Peel
Intéressé
 
Messages: 172
Inscrit le: 19 Nov 2010, 12:13

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Santanderino91 » 21 Mar 2011, 16:29

J'ai rien compris moi :icon_eyes: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar whysea » 21 Mar 2011, 16:51

Santanderino91 a écrit:J'ai rien compris moi :icon_eyes: .



Il faut dire "c'est pas faux" quand c'est comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Untel » 21 Mar 2011, 17:59



Ah, je ne connaissant pas. Ca rempli le cahier des charges mais le dernier cadeau en bois que je lui ai offert (miroir de sac à main) à fini au milieu des jouets des enfants.
Dans ces circonstances tragique chok_mini je préfère éviter.

Emma Peel a écrit:Bon, par contre, je ne pourrai m'en occuper que ce soir at home (il paraît que dans ce monde il y a des gens qui travaillent ;)

Est-ce que ce plan semble OK ?



Bon plan. :thumbsup: Je suis impatient de voir ça.
Pendant que j'y pense, si l'idéal serait une montre mécanique je précise que le quartz n'est pas exclu.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Reno » 21 Mar 2011, 18:18

whysea a écrit:
Santanderino91 a écrit:J'ai rien compris moi :icon_eyes: .



Il faut dire "c'est pas faux" quand c'est comme ça :mrgreen:


Ça, ça veut dire qu'il va falloir que je me pèle tout le boulot en amont :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Reno » 21 Mar 2011, 18:28

Untel a écrit:Ah, je ne connaissant pas. Ca rempli le cahier des charges mais le dernier cadeau en bois que je lui ai offert (miroir de sac à main) à fini au milieu des jouets des enfants.
Dans ces circonstances tragique chok_mini je préfère éviter.


Si je puis me permettre une remarque : ne pas consulter la principale intéressée, risque de conduire ton cadeau vers les mêmes rivages que ton miroir.

À un moment ou à un autre, tout WIS qui se respecte se met en tête de partir en croisade pour évangéliser les âmes perdues dans son entourage :mrgreen: La tentation d'offrir "une vraie montre" à Madame se fait alors irrésistible.

C'est là qu'il va falloir être fort très fort.

Et rusé.

J'ai bien noté que tu n'avais pas précisé que tu voulais lui offrir une mécanique, j'en déduis que l'option quartz reste d'actualité. Si c'est le cas, c'est une sage décision, sous peine de voir un air dépité sur le doux visage de Madame Untel "Ah parce qu'en plus (d'être moche), il faut que je la remonte tous les jours ?!!!?" ;) couru comme à Auteuil, si tu n'as pas préparé le terrain avant.

En plus, il y a quand même quelque chose qui me turlupine : tu dis qu'elle fait une allergie (même visuelle) au nickel… ça ne laisse pas tellement le choix, si tu ne veux pas donner dans la baby-G
Image

ou la Swatch… c'est le métal précieux. Et là, ça risque de douiller gravement :?

Parce que l'allergie visuelle, ça risque de disqualifier même le titane (qui n'est pas ce qui se fait de plus féminin, dans les modèles abordables) :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Une montre pour Mme Untel

Messagepar Reno » 21 Mar 2011, 18:40

Ah si. Y a la céramique.

Alors y aurait bien ça :
Image

http://tinyurl.com/5s939rr
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités