Moonwatch a écrit:De mon coté, je suis arrivé à trouver une boite avec des compartiments assez large. Les diamétres 42,43, 44mm peuvent se côtoyer sans se frictionner les oreilles!![]()
Serait-ce une Steinhart Triton en haut à droite ?
Moonwatch a écrit:De mon coté, je suis arrivé à trouver une boite avec des compartiments assez large. Les diamétres 42,43, 44mm peuvent se côtoyer sans se frictionner les oreilles!![]()
Moonwatch a écrit:Deux auto!
Et une quartzouille!
Tomato a écrit:Moonwatch a écrit:De mon coté, je suis arrivé à trouver une boite avec des compartiments assez large. Les diamétres 42,43, 44mm peuvent se côtoyer sans se frictionner les oreilles!![]()
Serait-ce une Steinhart Triton en haut à droite ?
Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Deux auto!
Et une quartzouille!
Tout ceci est bien beau![]()
Tu as vraiment une très jolie collection
my-montre a écrit:Moonwatch a écrit:De mon coté, je suis arrivé à trouver une boite avec des compartiments assez large. Les diamétres 42,43, 44mm peuvent se côtoyer sans se frictionner les oreilles!![]()
Très belle collection de Tic Tac !
Néanmoins, je suis curieux de voir la boîte, elle a l'air assez Jolie tout de même !
my-montre a écrit:Merci pour la réponse. Très classy !![]()
Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que la boîte correspond parfaitement à la collection.
Retour vers Montres au féminin
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité