Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...
Publier une réponse

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 20:23

Très bon choix !
Plus élégante que les premières que tu as montrées. ;)

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 20:30

Et ben voilà.Du coup vous me devez chacun ........un bisous. kangura_14

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 20:48

Sinon, LIP a ses hommages automatiques très très beaux (LIP Hymalaya), un cadeau qui peut durer des années! Et n'oubliez pas la remise MGN chez Horel en appelant Aurélien! ;)

Image

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 20:49

lesmontres a écrit:Sinon, LIP a ses hommages automatiques très très beaux (LIP Hymalaya), un cadeau qui peut durer des années! Et n'oubliez pas la remise MGN chez Horel en appelant Aurélien! ;)

Image


et de très beaux modèles quartz aussi!

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 21:16

Lip

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 21:53

lesmontres a écrit:Sinon, LIP a ses hommages automatiques très très beaux (LIP Hymalaya), un cadeau qui peut durer des années! Et n'oubliez pas la remise MGN chez Horel en appelant Aurélien! ;)

Image

qui reversera sa com a qui de droit... ;) :lol:

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 22:33

bromyeta a écrit:qui reversera sa com a qui de droit... ;) :lol:


C'est avec ce genre de réflexion constructive et intéressante qui font que je vais me retirer du fofo.

Je fais ça pour le partage, je pense qu'il y en a qui sont contents d'économiser un peu sur les achats de montres, sur FAM, j'ai fais connaissance avec cet AD Seiko formidable et j'ai été heureux de faire profiter des membres de MGN de remises sympas, d'autre part je gagne très bien ma vie, je ne récupère pas les miettes ça ne m'interesse pas, on dirait une remarque d'aigri quelque part, c'est uniquement pour le partage que je fais ça.

Je suis déçu parfois par l'esprit étriqué de certains.

Tu me diras " mais c'était de l'humour" , pour rigoler....Mais néanmoins, si tu dis ça , c'est aussi que tu le penses ...

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 23:21

lesmontres a écrit:
bromyeta a écrit:qui reversera sa com a qui de droit... ;) :lol:


C'est avec ce genre de réflexion constructive et intéressante qui font que je vais me retirer du fofo.

Je fais ça pour le partage, je pense qu'il y en a qui sont contents d'économiser un peu sur les achats de montres, sur FAM, j'ai fais connaissance avec cet AD Seiko formidable et j'ai été heureux de faire profiter des membres de MGN de remises sympas, d'autre part je gagne très bien ma vie, je ne récupère pas les miettes ça ne m'interesse pas, on dirait une remarque d'aigri quelque part, c'est uniquement pour le partage que je fais ça.

Je suis déçu parfois par l'esprit étriqué de certains.

Tu me diras " mais c'était de l'humour" , pour rigoler....Mais néanmoins, si tu dis ça , c'est aussi que tu le penses ...

Mais non c'etait de l'humour pour rigoler... Si je le pensais je n'aurais pas mis des smileys moqueurs...
Et je vais te dire, après avoir écrit ça parce que ça fait bien 2 ou 3 fois que tu nous le dis, j'etais sûr que tu réagirais comme ça. Tu es parfois mordant mais n'aime pas être mordu. Il n'y a qu'à voir le ton de ta réponse, qui elle, ne semble pas trop sur le ton de la plaisanterie. Aigri? Aigri de quoi? Tu gagnes très bien ta vie? Tant mieux pour toi. Je te rassures je ne couche pas sous les ponts. Esprit étriqué? Vu l'agression que tu portes, je me demande qui a l'esprit étriqué. Après je ne vais pas réagir plus que ça parce qu'honnêtement ça me fait plus sourire qu'autre chose...

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 23:27

Allez les garçons pas de disputes inutile girl_flag_of_truce rose_mini

Re: recherche (encore) une montre pour madame

09 Déc 2014, 23:36

les disputes, c´est bien, après on fait des calins...
Enfin, moi je fais ca
:oops:
Publier une réponse