ça me fait toujours un gros pincement au coeur lorsque je leur fait prendre un peu la lumière.

PERFASETNEFAS a écrit:photos de quelques unes de celles que maman aimait porter en toutes occasions.
ça me fait toujours un gros pincement au coeur lorsque je leur fait prendre un peu la lumière.![]()
sbig77 a écrit:Elles sont vraiment très belles et super bien conservées, elle devait être très soigneuse
Trumpet a écrit: Il y avait un attachement à la marque Lip (à la Dauphine) aux montres françaises chez tes parents ?
je crois me souvenir que père était ami avec le bijoutier, dont le magasin n'était pas très éloigné de la maison. ceci explique peut être cela. mais il y avait aussi des Omega et quelques autres marques dont je ne me souviens plus.
Les affaires d’une Maman sont plus faciles à porter par une fille quand il y en a, et même si la mode des petits diamètres semble revenir en force je t’imagine mal pouvoir porter de telles montres en rotation avec ton Oméga ou ta Casioak![]()
effectivement, elles sont très féminines. mon épouse ne souhaitant pas les porter.. et comme je n'ai pas d'enfant..reste le tiroir pour elles
Ton incursion chez Lip te donne-t’elle satisfaction ? tu avais un modèle rectangulaire (une Churchill), as tu tenté la Dauphine en 38mm ?
Retour vers Montres au féminin
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité